Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Assedics ? ça donne envie de se marier ça :D:D:D
Assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics, assedics,

:love:

(tu choisis la date ou c'est moi?) :siffle:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Deconseil du jour (enfin d'hier) : croiser sur le même trottoir Fab'Fab au carrefour Jouffoy/Villiers,métro wagram (tu sais devant le nicolas), et ne pas le déranger dans ses pensées ;)

Ben t'es con, t'aurais du m'appeler!!! :heu:

Déconseil du jour : Croire que le site du collège est absolument nul est inutile. Et par conséquent, ne jamais y aller. Car on y trouve, en cherchant bien, des photos de profs...disons...intéressantes. :D :love: :D

T'es bien sûr que c'était le site de ton collège ? Nan, parce que y'en a plein, des sites de cullèges.

:siffle:

• J’aime
Réactions: Darkfire
Heureusement pour moi, je ne suis pas allé à l'école à Vevey... :siffle: Et le net n'existait pas, à mon époque... :D

se faire réveiller par la sonnette, ouvrir au facteur en caleçon et se rendre compte que c'est une femme et que j'ai la moitié de mon appareil génital à l'air:rose:

:D

• J’aime
Réactions: elKBron
Si on va au bout du raisonnement, tu attendais donc bel et bien le facteur la teub à l'air? :D

Promis on ne dira rien à ta femme. :D

se faire réveiller par la sonnette, ouvrir au facteur en caleçon et se rendre compte que c'est une femme et que j'ai la moitié de mon appareil génital à l'air:rose:

Bah, pas de souci : elle a du penser que c'était bien trop petit pour être gênant ! :D

Tu es plus vieux qu'Amok, dit "le grabataire" ? :eek: :D

Non, mais en Suisse le calcul des années se fait sur une base animale : 1 an = 6 années. C'est toujours étonnant de se faire dépasser sur l'état civil par des individus connus au berceau... Mais ce n'est là qu'une de leurs spécificités, et il y en a d'autres. Notons par exemple le coït assisté par pied à coulisse (voir le fil sur les bébés) qui ne lasse pas de me plonger dans des transes de joie.

croire que les blondasses du tribunal de commerce sont à même de remplir des cases sur un ordi en moins d'un mois sans faire d'erreur et de transmettre le dossier à l'Insee...

Putain, si je monte une boite après celle-là, je le fais en Angleterre. Pas étonnant que les gens se barrent à l'étranger quand on voit les branques de fonctionnaires qu'on se tape ici... :mad:

Un bonheur ces discours.. :rolleyes:

Quand tu te rends compte que la personne qui remplit ton dossier n'est pas capable de lire correctement et fait 4 erreurs dans le remplissage et qu'ensuite on te dit que le fax de correction que tu as envoyé a été perdu puis qu'ils ont oublié d'envoyer l'info à l'Insee pour l'établissement du numéro RCS, tu dis quoi? "Merci Madame d'être aussi efficace depuis plus d'un mois"? :rolleyes:

• J’aime
Réactions: mado et fredintosh
Yep, tu as raison tirhum.

Il a une sacré endurance en tous cas :D (doit pas être fonctionnaire..)

Bah, pas de souci : elle a du penser que c'était bien trop petit pour être gênant ! :D

ben oui vu qu'elle n'en a vu que la moitié...;)

enfin je crois qu'elle a remarqué... au moment où elle a commencé à pouffer de rir, j'ai pas capté, je croyais que c'était à cause de mes caca d'yeux ou de mes trois poils au nombril mais je me suis rendu compte peu après l'objet de cette attitude...:eek:

Statut
Ce sujet est fermé.