Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Sors de sa bagnole au Supermarché, nonchalant, 'fait beau, une clope à la main.

- Tiens, j'ai un vertige, ça bouge...:heu:
- Ah nan, y'a que la bagnole qui bouge. 'Tain, l'frein à main !:o

La porte est fermée. Ramène vivement sa clope à ses lèvres en saisissant ses clés.

- Ouaïeuh !:mad:

Réalise douloureusement que la roulée était dans le mauvais sens. Et la voiture se déplace encore.

:rateau:

De famille ce truc là qu'je dis! :o :D

Finalement, la tuture? :siffle:

Ouais non mais moi en vrai j'aime pas la clope, mais là je compatis, Jugnin...
:siffle:

Avoir une grosse cloque blanchâtre sur la lèvre inférieure toute rouge, juste avant les vacances, là, c'est pas cool, ça va te faire sans doute mal quand tu vas boire, l'alcool ça va piquer, et puis les filles elles vont se dire que t'as des maladies et tout...
:siffle:
:casse:
:hein:

:D :D :D :D

Tss tss ... En être réduit à tirer sur l'ambulance, un homme de ton envergure :rolleyes:

:p

:D :D :D
;)

Déconseil du jour : ne pas avoir l'impression d'être en été, mais un peu quand même, enfin assez pour lire un peu la fenêtre ouverte hier soir et...

Se faire bouffer toutes la nuit par des moustiques, (qui piquent dur en plus), entendre ses bestioles tournaient toute la nuit autour des oreilles :hein:, se foutre des claques, être trop crevé pour se lever et commencer la chasse aux moustiques...et se réveiller avec plein de marques rouges tellement on s'est gratté :( :D

déconseil du jour: Etre obligé de travailler sur un Lenovo et en être à son 3° reboot depuis ce matin

Damned :o

Ben là dans le cas présent et dans la chambre cette nuit, c'était moi le Khyu, les moustiques m'adorent :love: :heu:

:D

Même pô vrai! :o
T'as pas la Khyu Touch©. :D

On test? :p

j'pars lundi :cool:... je peux commander ou?
(tout compte fait j'suis pas sur : c'est ma copine qui va se poser des questions... :p )

DTC©? :siffle:
Serieusement, pas de soucis avec ta keupine. Tu me mets dans n"importe quelle pièce de la baraque (toilettes par exemple: discret, toussa...), je les attire TOUS! :cool:

Ah pardon : je me suis bcp interressé aux moustiques et on peut faire sans Khyu.

supertimor.jpg

• J’aime
Réactions: mademoisellecha
Deconseil: Partir en vacances sans un Khyu dans la poche.

Se fait piquer par les moustiques pour vous. :cool:

Perso si le Khyu veux jouer au moustique avec moi je le sors vite fait de ma poche pour qu'il me pique...:siffle:

Déconseil du jour : ne pas avoir l'impression d'être en été, mais un peu quand même, enfin assez pour lire un peu la fenêtre ouverte hier soir et...

Se faire bouffer toutes la nuit par des moustiques, (qui piquent dur en plus), entendre ses bestioles tournaient toute la nuit autour des oreilles :hein:, se foutre des claques, être trop crevé pour se lever et commencer la chasse aux moustiques...et se réveiller avec plein de marques rouges tellement on s'est gratté :( :D

Un ventilateur orienté vers le lit est ton probléme disparait :up:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Déconseil du jour : dormir à poil avec une écharpe pour ne pas attrapper froid quand on a mis son ventilateur face au lit pour chasser les moustiques.

• J’aime
Réactions: al02
Moi quand je suis à poil et que je veux pas chope froid je mets un cache-nez, c'est bien plus efficace…

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.