A
Anonyme
Invité
Ben ouais, mais Tulle, c'est le chef-lieu de la Corrèze ! Je fais ce que je peux avec ton énoncé, moi ! :mouais:Ca fait un peu Marco Polo aux petits pieds !![]()
Perso, je préfère le quant à soie !![]()
Ben ouais, mais Tulle, c'est le chef-lieu de la Corrèze ! Je fais ce que je peux avec ton énoncé, moi ! :mouais:Ca fait un peu Marco Polo aux petits pieds !![]()
Perso, je préfère le quant à soie !![]()
Surtout suisse...
Brique à la rigueur...
[MGZ] BackCat;4348598 a dit:Hmmm… des matelas en tulle ? encore un habitué des soirées de l'ambassadeur![]()
C'est vrai que je t'y croise peu...
Moi je suis "champagne à discrétion" et toi plutot "moules frites à volonté" ??
Comme quoi, ça sent, le vécu !Lire ca d'un individu qui peut se renverser un fauteuil sur le crâne après avoir vomi dessus, je n'aurais pas vécu pour rien !:love:
[MGZ] BackCat;4348608 a dit:Comme quoi, ça sent, le vécu !
Lire ca d'un individu qui peut se renverser un fauteuil sur le crâne après avoir vomi dessus, je n'aurais pas vécu pour rien !:love:
P comme... Perche vu que dame Nature a été généreuse avec toi :siffle:![]()
![]()
Aussi gros?Il paraît qu'excalibur à côté est ce que le cornichon est au concombre![]()
C'est, hélas, vrai !![]()
Remplir des formulaires en allemand à la va vite, je dois être le seul salarié âgé de deux mois
@SM=C'est le bât qui blesse, où alors le bas est sacrément serré...![]()
Moi, même les formulaires en français, je ne reconnais pas toujours la langue. :heu:C'est déjà bien "à la va-vite" : tu peux me laisser une quinzaine de jours avec un formulaire en allemand, je serai incapable de le remplir.
![]()
La porte est fermée. Ramène vivement sa clope à ses lèvres en saisissant ses clés.
- Ouaïeuh !:mad:
Réalise douloureusement que la roulée était dans le mauvais sens. Et la voiture se déplace encore.
:rateau: