Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4348598 a dit:
Hmmm… des matelas en tulle ? encore un habitué des soirées de l'ambassadeur :D

C'est vrai que je t'y croise peu...

Moi je suis "champagne à discrétion" et toi plutot "moules frites à volonté" ??

Lire ca d'un individu qui peut se renverser un fauteuil sur le crâne après avoir vomi dessus, je n'aurais pas vécu pour rien ! :D :love:

[MGZ] BackCat;4348608 a dit:
Comme quoi, ça sent, le vécu !

Ça sent pas un peu aut'chose aussi ? :siffle:

:D

Remplir des formulaires en allemand à la va vite, je dois être le seul salarié âgé de deux mois…

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
C'est bien là ou le bas blesse : je suis trop jeune pour la crêche…

le bât… toute l'imagerie sexy de cette expression vient de tomber en ruine, tu vas me le payer Vendez

C'est déjà bien "à la va-vite" : tu peux me laisser une quinzaine de jours avec un formulaire en allemand, je serai incapable de le remplir.
:rose:
Moi, même les formulaires en français, je ne reconnais pas toujours la langue. :heu:

Déconseil du jour : avoir l'espoir fou en remplissant un formulaire que son cas personnel figure bien dans les différentes cases à cocher, ou que les espaces à compléter au stylo Bic© fassent plus de deux millimètres de hauteur et plus d'un centimètre de largeur, ou qu'on a appuyé assez fort avec son Bic© pour que les quadruples feuillets carbones soient bien lisibles. :p

Rentrer dans une DVDthèque "comme ça juste pour voir". 3 films. :rateau:

En même temps, comment résister au plaisir de revoir "Les infiltrés" hyper mal classé à côté de "Inside Man" et de "ne le dis à personne" ? hmm ? .

Je résiste à tout sauf à la tentation moi également donc.

Sors de sa bagnole au Supermarché, nonchalant, 'fait beau, une clope à la main.

- Tiens, j'ai un vertige, ça bouge...:heu:
- Ah nan, y'a que la bagnole qui bouge. 'Tain, l'frein à main !:o

La porte est fermée. Ramène vivement sa clope à ses lèvres en saisissant ses clés.

- Ouaïeuh !:mad:

Réalise douloureusement que la roulée était dans le mauvais sens. Et la voiture se déplace encore.

:rateau:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
La porte est fermée. Ramène vivement sa clope à ses lèvres en saisissant ses clés.

- Ouaïeuh !:mad:

Réalise douloureusement que la roulée était dans le mauvais sens. Et la voiture se déplace encore.

:rateau:

J'aime bien l'instinct de survie du fumeur qui pour rien au monde ne jetterait sa clope qu'il vient d'allumer, même en cas de force majeure. :D

Statut
Ce sujet est fermé.