Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
ha c'est donc ça, cette petite voix qui m'a appelé il y a quelques jours alors que j'étais en Australie... dingue, n'empeche, à cet âge là les italiennes peuvent déjà tenir 4 hr au tel. ... :rateau: :D
Par contre Craquounette, je ne comprend pas pourquoi tu m'a enregistré dans ton carnet d'adresse à Priape... :siffle: :p

Vert, mou quand on le laisse au réfrigérateur trop longtemps, plein de flotte et de pépins, et en plus vantard ! :D

Il faut juste être assez froide pour le congelé sur place, bien dur le cucurb.

Il faut juste être assez froide pour le congelé sur place, bien dur le cucurb.

Bah oui, mais les nanas froides, il faut vraiment être un légume pour apprécier ! :D ;)

Bon sinon, Crakou, rassure moi : je ne suis pas vraiment le père de cette gamine ?! :D

Déconseil du jour : se prendre des bitures en Italie.

Vert, mou quand on le laisse au réfrigérateur trop longtemps, plein de flotte et de pépins, et en plus vantard ! :D

je te l'ai déjà dit, au congélateur, pas au réfrigérateur... :D

Edith : merci petit lapin bleu de mon coeur :D :love: ;)

D'ailleurs, on me sussure que Mackie aussi est dans le répertoire de Crakou©, également à la lettre P... sous Picolas... :mouais:

:D :D Désolé.

• J’aime
Réactions: Nephou et lumai
[MGZ] BackCat;4348536 a dit:

Je suis non seulement déçu, mais également peiné par ton comportement, mon chaton. Tous les jours je prends ta défense, ici ou sur iChat, vis à vis de ceux qui te trainent dans la boue. Pas plus tard qu'il y a une heure le concombre qui écrivait "ce Backcat est vraiment une face de rat, et abruti comme jamais un modérateur le fut : pas étonnant que ce soit le pote de Bassman qui ne doit pas, lui ausi, stresser le jour de la remise du prix Nobel".

J'attendais de toi un peu plus de solidarité entre modérateurs du bar, fonction ingrate s'il en est, notre rôle se résumant à classer, déplacer, effacer les inepties d'un tas d'abrutis tous plus dégénérés les uns que les autres.

Vraiment, je suis navré...

:D

Je suis non seulement déçu, mais également peiné par ton comportement, mon chaton. Tous les jours je prends ta défense, ici ou sur iChat, vis à vis de ceux qui te trainent dans la boue. Pas plus tard qu'il y a une heure le concombre qui écrivait "ce Backcat est vraiment une face de rat, et abruti comme jamais un modérateur le fut : pas étonnant que ce soit le pote de Bassman qui ne doit pas, lui ausi, stresser le jour de la remise du prix Nobel".

J'attendais de toi un peu plus de solidarité entre modérateurs du bar, fonction ingrate s'il en est, notre rôle se résumant à classer, déplacer, effacer les inepties d'un tas d'abrutis tous plus dégénérés les uns que les autres.

Vraiment, je suis navré...

:D

Quel enflure (comme si il était capable de se rappeler d'une conversation vieille d'une heure ! :rolleyes: :rateau: )... ceci dit, je dois le confesser, j'ai vraiment rêvé de dire ça... :p :D

:love:

(...)
Pas plus tard qu'il y a une heure le concombre qui écrivait "ce Backcat est vraiment une face de rat, et abruti comme jamais un modérateur le fut : pas étonnant que ce soit le pote de Bassman qui ne doit pas, lui ausi, stresser le jour de la remise du prix Nobel".
(...)
Arrêtes de le flatter; je l'entends déjà ronronner !... :o

:afraid: :p

Bon sinon, Crakou, rassure moi : je ne suis pas vraiment le père de cette gamine ?!

Comme je te l'ai déjà expliqué par tel (mais bon ta mémoire très cher ta mémoire..), heureusement pour elle, NON tu n'es pas son père, cela lui évite donc d'être la soeur de Mackie :D

Ah, si elle classe par surnom, je ne comprends pas. Normalement je suis à "Superman" :mouais:

P comme... Perche vu que dame Nature a été généreuse avec toi :siffle: ;) :D

Bien, bien, bien... passionnant tout celà...

Statut
Ce sujet est fermé.