Puisqu'il y a des amateurs, pour vous cultiver sur le sujet : ici
Est ce que les cigales ont des DRM ?
Puisqu'il y a des amateurs, pour vous cultiver sur le sujet : ici
[MGZ] Bassman;4341828 a dit:Est ce que les cigales ont des DRM ?
![]()
[MGZ] Bassman;4341828 a dit:Est ce que les cigales ont des DRM ?
![]()
Apparemment, oui, ce sont des DRM géographiques : t'auras beau transporter une cigale dans le Pas-de Calais, elle risque pas de se mettre à chanter.
Deconseil du jour : penser que la réputation abominable des garagistes auto dans le sud de la France n'est pas fondée...:hein: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Tout ça parce qu'il avait une réplique du grand Sphincter d'Egypte... :heu:Il t'a tripoté le vase d'expansion ! :affraid:
Tiens !
Té ?[MGZ] Bassman;4342165 a dit:Tout ça parce qu'il avait une réplique du grand Sphincter d'Egypte... :heu:
![]()
Tiens !
Copaings :love:
Déconseil du jour : se faire refaire la machoire façon Grug. On y perd en diction ce qu'on y gagne en incisives :rateau:![]()
oui mais t'as vu la langue ?
![]()
Déconseil du soir : prendre l'apéro sur la terrasse alors qu'il y a un vent à déraciner tout mon système capillaire sous prétexte qu'il fait chaud.:mouais: Certes, certes...il fait chaud....mais je viens quand même de voir une chaise s'envoler et il y a une mini tornade dans mon verre.
Ils sont tous complètement barrés dans le sud, je raconterais ça en Bretagne, je vais faire sensation.![]()
Déconseil du jour : dire ce qu'on pense de la religion à des témoins de Jéhovah, je crois que je leur ai fait peur... :siffle: :rateau::love: