Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil fondamental : Se foutre de la gueule d'un modérateur surtout quand le modérateur est un troll. Risque de finir emmuré dans un topic de la MGZ pour les 6 prochains mois.

:D

Y'a de ces fou ici quand même :D :D

Déconseil 1: Serrer trop à droite sur la 4 voie de l'île intense la nuit : Y a des familles entières qui prennent l'expression "Vas jouer sur l'autoroute'" au pied de la lettre. :affraid:

Sans aucune signalisation. Ils remontent juste l'autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence. Fadas. :o

Déconseil 2 : Ne pas mettre la radio au même endroit. Ca serait dommage de ne pas revisiter toutes ces magnifiques chansons populaires des années 80.

Déconseil 3: Ne pas mettre la radio toujours au même endroit, mais dans les hauts (coins plus reculés) . Ca serait dommage de ne pas revisiter l'oeuvre intégrale de Marcel Amont. Cet homme qui a tant fait pour la chanson française.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Gné ? Si on met la radio à contresens sur la bande d'arrêt d'urgence, elle joue du Marcel Amont ? :confused:

Déconseil du soir ; chercher à comprendre les déconseils après une journée chargée.

Déconseil du soir : prendre l'apéro sur la terrasse alors qu'il y a un vent à déraciner tout mon système capillaire sous prétexte qu'il fait chaud.:mouais: Certes, certes...il fait chaud....mais je viens quand même de voir une chaise s'envoler et il y a une mini tornade dans mon verre.
Ils sont tous complètement barrés dans le sud, je raconterais ça en Bretagne, je vais faire sensation.:D

• J’aime
Réactions: Nobody
Déconseil du soir : prendre l'apéro sur la terrasse alors qu'il y a un vent à déraciner tout mon système capillaire sous prétexte qu'il fait chaud.:mouais: Certes, certes...il fait chaud....mais je viens quand même de voir une chaise s'envoler et il y a une mini tornade dans mon verre.
Ils sont tous complètement barrés dans le sud, je raconterais ça en Bretagne, je vais faire sensation.:D

Oula... :mouais:
Ah mon avis ya pas qu'une mini tournade dans ton verre :D :D :p

Déconseil du jour : dire ce qu'on pense de la religion à des témoins de Jéhovah, je crois que je leur ai fait peur... :siffle: :rateau: :D :love:

• J’aime
Réactions: jugnin
Déconseil du jour : dire ce qu'on pense de la religion à des témoins de Jéhovah, je crois que je leur ai fait peur... :siffle: :rateau: :D :love:

mais non, c'est marrant, a tiens je vais aller dire pareil aux mormons qui traine vers chez moi :o

Statut
Ce sujet est fermé.