Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
figurine0006.JPG

Déconseil du jour : dormir à poil avec une écharpe pour ne pas attrapper froid quand on a mis son ventilateur face au lit pour chasser les moustiques.

Ca doit être d'un érotisme torride, Fab avec une écharpe pour tout vêtement. Un peu comme le N°5 de Marylin, mais en plus viril.

Je ne peux hélas pas faire la même chose : l'effet du ventilateur au pied du lit serait quasi-nul au dessus de la taille, et je n'ai pas envie de me faire piquer sur le nez. D'ailleurs le bruit de rotor engendré par mon mat de cocagne dans la tempête (j'ai un très gros ventilateur) m'empêcherait surement de dormir. Un peu comme une éolienne, mais horizontale.
:D

C'est pô très gentil ça! :o

déconseil: prendre des "photos" avec un Nokiatoutpourri.

Nan, j'ai trouvé, c'est la coque que j'ai changée, qui est pourrie (du moins le petit rond transparent, il est dépoli), maintrenant, pour prendre des photos, je la vire, et elles sont nettes ! :cool:

Celà dit, sur une photo nette, tu fais pas suspect, et du coup, mon gag tombait à l'eau. ;)

Croire que, selon le proverbe persan, "Les femmes sont des chattes qui retombent toujours sur leurs pattes" :siffle:, j'ai sauté du balcon, hop hop, je suis tombée tout sauf sur mes pattes! ;)

• J’aime
Réactions: al02
déconseil du jour : oublier de lire les déconseilles d'utilisation d'un film polaroid, surtout les effets des composant chimique sur une brûlure :casse:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Croire que, selon le proverbe persan, "Les femmes sont des chattes qui retombent toujours sur leurs pattes" :siffle:, j'ai sauté du balcon, hop hop, je suis tombée tout sauf sur mes pattes! ;)

Pourtant les gazelles sont fortes au 100 mètres haies.

Je vous déconseil ce que la nuit porte, c'est trop beau pour être vrai :heu:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Déconseil estival

Oublier ses lunettes de soleil lorsqu'un ami vous appelle pour aller frimer sur son bateau sous peine de se retrouver, le lendemain, avec des yeux dont on dirait qu'ils sont atteints de myxomatose :mouais: :eek:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.