[MGZ] Bassman;4355731 a dit:Déconseil du jour : essayer de faire comprendre à ma femme
Nounours, il y a beaucoup de mots en trop dans ta phrase : c'est plus clair comme ça, en tout cas pour la mienne... :siffle:
[MGZ] Bassman;4355731 a dit:Déconseil du jour : essayer de faire comprendre à ma femme
déconseil du jour : se dire qu'on va s'arrêter de bricoler 5 minutes et jouer à ça… euh, seulement 5 minutes ?
Tu as un métier très difficile, on t'exploite de manière honteuse !... :oDéconseil professionnel du jour : choisir un métier où l'on est obligé d'accepter les invitations des communes à venir manger l'aïoli.....
...par 30° à l'ombre, le tout arrosé de l'apéro (pastaga yaourt obligatoire) et du rosé du village (à décaper n'importe quelle pièce métallique oxydée).......:afraid: :sick:
..résultat : une haleine de coyotte mort, des remontées gastriques à faire pâlir les gazoducs russes.....
...comble de l'horreur : avoir progarmmé un rdv pour dans 2 h avec une charmante commerciale de la poste pour lui faire du gringue, histoire de tuer le temps mort du mois d'Août dans l''administration......:casse:
Déconseil bis le retour : repasser toutes les 5 minutes pour voir si personne n'a fait mieux que 91 en un coup
'tain merdre j'avance pas dans mes travaux !!!!!!!
[MGZ] Bassman;4356423 a dit:102 :siffle:
... fayote !
Pour te "terminer"....ah oui ...autant pour moi !!!! (ou alors au temps pour moi...) je sais plus ...
mais hein ..essaye de faire pas de fôtes avec 3 gr d'ail par litre de sang par 30° tout en flatulant (oui parce que là ça commence à être digérédes vents toxiques (j'avais mis des mouches dans une cage en cas d'alerte atomique...et là elles sont toutes mortes...)...
hein?8 essaye donc et tu feras moins ta forte![]()
![]()
![]()