Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil estival suite

Ne pas prendre ses gants quand on va faire une randonnée en montagne à plus de 2000 mètres d'altitude un 10 août... Y a plein de neige :affraid: :mouais:

Ne pas connaitre la montagne quand on est suisse ou népalais.

Déconseil de dans le train: croire qu'il n'y a personne à l'intérieur des toilettes même si la serrure indique qu'elles sont libres.

:siffle: :rose:

En l'occurence, je suis bien tombé. Mais bon. :rose:

Pis c'est beau la solidarité des nombreux autres passagers qui n'ont rien dit en me voyant ouvrir ladite porte d'un air confiant. :D

En l'occurence, je suis bien tombé. Mais bon. :rose:

Pis c'est beau la solidarité des nombreux autres passagers qui n'ont rien dit en me voyant ouvrir ladite porte d'un air confiant. :D
Parfois, y a pas qu'une personne dans lesdites toilettes, et là, tu ris franchement moins... Expérience faite... :sick: :D

Passer l'aspirateur dans tout l'appart, en ayant oublié d'avaler un truc avant. Résultats, taux de glycémie bas, voire très bas, les jambes qui tremblent, les bras aussi, gestes désordonnés ----> miroir en pied tout neuf cassé...

miroir en pied tout neuf cassé...

7 ans de malheurs en vu :o

déconseil du jour, aller a la poste pour chercher un colis, s'apercevoir en route que l'on a oublier la papier de la poste, repartir le chercher puis arriver a la poste et s'apercevoir que j'avais pas mes papiers avec moi ... nouvelle aller retour :rateau:

7 ans de malheurs en vu :o

déconseil du jour, aller a la poste pour chercher un colis, s'apercevoir en route que l'on a oublier la papier de la poste, repartir le chercher puis arriver a la poste et s'apercevoir que j'avais pas mes papiers avec moi ... nouvelle aller retour :rateau:

Dans le même genre : s'endormir très rapidement dans le métro (même debout), j'ai dut faire deux aller retour pour enfin descendre à la bonne station :rateau: :D

Aurélie85;4362187 a dit:
Il t'a autant fatiguée le WebÔ? :D

Mais non, c'était du temps où j'étais étudiante, je bossais avant et après les cours. :sleep:

Passer l'aspirateur dans tout l'appart, en ayant oublié d'avaler un truc avant. Résultats, taux de glycémie bas, voire très bas, les jambes qui tremblent, les bras aussi, gestes désordonnés ----> miroir en pied tout neuf cassé...

En même temps c'est sur que passer l'aspirateur c'est super physique...

:rolleyes:

Allez... va bosser aaaaahhhhh....

Décounseil: lire toutes vos aventures...épuisant .. :sleep: :D
je vais aller faire une sièste je suis épuisée

Essaie seulement de ne pas manger pendant plus de 15h, tu verras ton état! Enfin, quoique, il parait que tu as ce qui fait pour tenir... pas moi...

Aurélie85;4362257 a dit:
je vais aller faire une sièste je suis épuisée

Un bon coup de manganeou... ouais...

Suivi d'une petite injection de zobaïne... et hop !!!

Déconseil : chercher la définition du mot "manganeaou" dans google et tomber uniquement sur les post de sonny ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.