Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ça je connais un shampooing , mais il ne traite que les pellicules :D

Alors ça ne va pas, il a des racines numériques* ! :D

(*) des racines carrées, quoi :rateau:

Accepter l'open bar d'un bar à vin le soir où on doit faire des tofs. Le Sud, l'été, c'est vraiment pas fait pour bosser...

:mouais:

Déconseil

Avoir la mémoire qui flanche... On répète les mêmes erreurs à qques semaines d'intervalle :D

Essayer de refaire le trajet pompes-jeans-tshirt-pieu le lendemain d'une longue soirée.

Engueuler les flics avec des coups de sonnettes de nos vélos et crier "tu vas la pousser ta merde de taffiole" quand ils se garent n'importe où au milieu de la rue et qu'ils bloquent le passage, juste pour aller enquiquiner un pauvre type qui dors sur un banc. :D Et ce même si l'effet de surprise les laissent pantois et sans réactions... :D (ouf)

Garer sa merde de tafiole au mileu de la rue quand on est en service.

• J’aime
Réactions: supermoquette
inviter des alcooliques

poser une bière sur un banc, et guetter la venue du Supermoquette pour National-Géographic

se laisser boucher le cadre par un *•%·.å de merde de taffiole au moment crucial

• J’aime
Réactions: supermoquette
Je n'ose imaginer le nombre de Pochtrons* que ce site regroupe au pixel carré

(*Annimal commun typique MacGéen variant du dégustateur rafiné à la motopompe auto-amorçante)

• J’aime
Réactions: La mouette
- Aider un pote à déménager...
- Porter la machine à laver avec un qui ne distingue pas sa gauche de sa droite : résultat; mon épaule (gauche) avec une belle entaille et un bleu croquignolet... :mouais:

:casse:

J'vais me venger...
Ça va lui coûter cher en binouze... :D

P.S (au cas ou...) : nan, "Chaton", ça ne sera pas de la bière de luxe... :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.