Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Et sinon, a part ca ? Il reste des schtroupmpfs à sucer ou pas ?

Pour avoir la langue bleue que je n'ai que ma queue à te proposer mon lapin !

Déconseil du soir : se faire décolorer le pompom par Amok...il laisse trainer son dentier, je ne sais plus quoi en faire ! :heu:

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser m'approcher qu'en douceur petit animal dont on ne voit que le bout de la queue le plus souvent :love:

Déconseil du soir : se faire décolorer le pompom par Amok...il laisse trainer son dentier, je ne sais plus quoi en faire ! :heu:

Pis ça doit te gêner pour t'assoir en plus :siffle:

:D

déconseil: aller trop vite pour démonter sa mighty mouse parce qu'on est pressé que la molette refonctionne, et se planter la lame du cutter dont on était deja pas tres sur de sa provenance sous l'ongle du pouce.erg, mais rassurez vous, la souris re-fonctionne au poil ^^

Déconseil : aller trop vite pour essayer de récuperer son dentier parce qu'on a faim et se faire mordre au sang par ledit appareil, puis écraser les doigts indemnes par un croupion de lapin. Ensuite se prendre une baffe car le lapin a cru que le fait de laisser trainer sa dextre était volontaire. En se relevant sous le coup violent, se faire un lumbago et, porté par la douleur intense tomber sur la table et se planter dans le nez une fourchette à Homard. Courir vers l'armoire à pharmacie et renverser sur la chemise de l'alcool à 90 qui s'enflamme instantanément au contact du Zippo qui vient de s'allumer tout seul dans la poche en roulant sur la clé qui écrasait un testicule.

• J’aime
Réactions: dool
Déconseil : aller trop vite pour essayer de récuperer son dentier parce qu'on a faim et se faire mordre au sang par ledit appareil, puis écraser les doigts indemnes par un croupion de lapin. Ensuite se prendre une baffe car le lapin a cru que le fait de laisser trainer sa dextre était volontaire. En se relevant sous le coup violent, se faire un lumbago et, porté par la douleur intense tomber sur la table et se planter dans le nez une fourchette à Homard. Courir vers l'armoire à pharmacie et renverser sur la chemise de l'alcool à 90 qui s'enflamme instantanément au contact du Zippo qui vient de s'allumer tout seul dans la poche en roulant sur la clé qui écrasait un testicule.

La vie est un long fleuve tranquille ... :siffle:

:D

Déconseil du jour adressé à mes voisins: laisser leur berger allemand seul dans l'appart. Réveil du voisinage à 6h30 garanti et peu apprécié :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.