Le dictionnaire Word a disparu!

patelou

Membre confirmé
15 Novembre 2004
47
0
40
Salut à tous,

n'utilisant pas souvent Word sur mon Ibook, j'ai remarqué dernièrement que la vérification orthographique n'était plus active et j'ai eu beau fouiller de fond en comble les préférences Word et même le dossier Library, où se trouve le dictionnaire personnel servant aux corrections, rien à faire cela reste inactif.

J'ai même copié/collé un dictionnaire Word d'un Mac d'un collègue pour le mettre sur le mien mais ça n'a rien changé.

Peut-être est-ce dû à la récente installation de Tiger en remplacement de Panther ou alors parce que j'utilise une version non installée de Pack Office évitant ainsi pas mal de bugs.

Merci de m'aider en me donnant par exemple un lien vers un dictionnaire à installer directement dans le dossier Library.

Par avance, merci
 
J'ai la version 2004 de Microsoft Office et par version non installée je veux dire que quand le cd monte sur mon mac j'ai juste fait un glisser/déposer dans Applications, je n'ai pas suivi l'installation.
 
Le, ou plutôt, les dictionnaires de Word se trouvent dans le dossier Applications partagées qui lui-même se trouve dans le dossier Microsoft Office 2004 - et non pas dans le dossier Library.

Si tu ne trouves pas les dictionnaires... je suggère que tu les ré-installes avec le CD d'origine.
 
Ok, je viens de faire les modifs ca tourne nickel.

Je n'avais pas vu les dictionnaires dans le dossier applications partagées, par défaut l'ancien dictionnaire se trouvait dans le dossier library/microsoft office 2004 sous la forme d'un document word bizarre.

J'ai alors mis comme dico celui se trouvant dans le dossier applications partagées et en
prenant soin de mettre la langue français par défaut.

Merci Boddy pour ton aide, je vais pouvoir taper mon rapport de stage tranquillement.