Le divan du psy.

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Rafraichissez moi avec de la mémoire.

Vous souvenez vous d'un tout pitit soft, en anglais, qui consistait à lancer un sujet de discussion au mac, et par mots clés, pouvait répondre des phrases basiques certes mais qui collaient avec le thème?


Je voudrais bien remettre la main dessus.

Merci.
crazy.gif
 
Il ne s'agit pas d'une application, mais d'une commande dans le Terminal. Tape emacs, puis dans emacs appuie simultanément sur les touches majuscule et esc, enfin tape x doctor, tu es avec le psy…

Antiphon
 
Ouh la ouh la.
C'est un truc que j'avais trouvé sous OS8
Pas de terminal à l'époque !
Et je ne suis pas encore passé à OSX
Faut que je rachète une bécane qui va avec.
frown.gif

 
Désolé, je n'avais pas vu que tu étais sous Mac OS 9… Tu peux peut-être le trouver sur Version Tracker ? J'ai vu qu'il y avait un logiciel de ce genre nommé Eliza… Tape psy dans le moteur de recherche, tu as plusieurs réponses.

Antiphon
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr /> Je tombe sur ca quand je tape psy sur version tracker :

MegaHal

Malheureusement le download ne veut pas se faire?
frown.gif


[/QUOTE]

Vas sur le site du développeur et téléchargesde là. J'ai testé, ça marche.
 
Antiphon a dit:
Désolé, je n'avais pas vu que tu étais sous Mac OS 9&amp;#8230; Tu peux peut-être le trouver sur Version Tracker ? J'ai vu qu'il y avait un logiciel de ce genre nommé Eliza&amp;#8230; Tape psy dans le moteur de recherche, tu as plusieurs réponses.

Antiphon


Eliza, c'est ça!!

Merci!
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.