Le fil des dingues de café… le purgatoire

Comment on dit café en chinois?
(tu nous mettra la phonétique hein...)
:D

En japonais c'est コーヒー (KOOHII).
Et en chinois c'est : 咖啡 et ca se prononce "ka fé" comme pour nous, avec un soupcon d'intonation chinoise, mais meme sans ils comprennent ... :) ...
Arf ! pas trop dur en fait à dire...
Bon au moins j'arriverai a boire quelque chose si je passe en asie.
;)

Titi....SUPER TON DESSIN au café !!
:up: :love: :love:

Bon sinon voila le début d'une toile que je peinds à Beaubourg en ce moment...huile + taches de café.....

:rolleyes:

Tiens, mon Nedounet, un sac à dos spécialement étudié pour transporter ton café à toi :

:D :D :D
Laule !!!

Il a une tête dis donc !!! :eek: :mouais: :p :p :p
On dirait un peu Jean Marc Thibaut....arf..mais avec un traitement aux corticoïdes !!

En tous cas c'est original !! :up:

Sinon question café, y'en a qui n'ont pas peur du mauvais goût.
La Miami Ad School vient de réaliser une campagne d’affichage pour un célébre “café” (comprenez restaurant) outre manche nommé “A la folie” et situé à Miami en Floride.
Bonjour l'image de la France !!! :rateau: :rateau: :rateau:

a-la-folie-a-french-cafe.jpg

AU SECOURS !!! :rolleyes:

Voila une semaine que le mauvais temps sevit a Shanghai et que je suis bloque dans un bureau sans pouvoir faire le boulot demande ... rien a bouziner, sinon que de profiter d'une magnifique cafetiere Delonghi qui a reussit a elle seule a me rendre les journees moins mornes ...

Je ne peux pas vous donner le modele car je ne la trouve pas sur leur site ... mais c'est une ptite bombe pour un gars qui avait une cafetiere a poussoir Bodum pendant les 18 derniers mois et juste dernierement une cafetiere Braun a peine assez grande pour deux mugs ...

:)

• J’aime
Réactions: mado