Le fil des dingues de café… le purgatoire

Purée y'a pu grand monde à la cafet' !!! :(
Mais bon depuis j'ai croisé quelqu'un :

16296123.jpg

Vous pourrez me voir bientôt dans une émission de peinture ou Bruno était le sujet.
je vous tiendrai au courant...

Allez un petit café?

mousse_Linus%20Gelber.jpg

;)
:up:

• J’aime
Réactions: katelijn
T'es sur que c'est du soucre en poudre dans le petit sachet hein? :D
Parceque si tu les a achetés sous le manteau dans ruelle toute noire un soir ou il pleuvait, c'est pas ça (pour ta gouverne)
:sick:

Ah ? Mince, je me suis fait avoir, alors, ça seraient des trafficants de faux sucre ? Je vais porter plainte à la répression des fraudes, alors :heu:

:D

Nan c'est ce nouveau sucre en poudre en sachets que j'utilise pour le sucrer, il coûte la peau du bas du dos, mais pitin©, il fait de l'effet ! :rateau:

Ah oui , tu parles de ces dosettes ( en dosette c'est si pratique) qu'on trouve dans certains bars
C'est vrai que j'ai vu des gens qui ensuite devenaient des "géneriques" de Benny Hill Show ...

J'ai essayé avec les dosettes béguin sait ( une petite P77 erie en passant)
et je sais pas pourquoi c'était pas pareil
mais le café au moins , avait le gout de sucre

(ceci dit je saute comme un cabri , sans les dosettes special , car plus tard j'ai un RV dans un des temples du vrai bon café : chez Verlet
youpie)

oh le deterrage

tiens intopic
je suis ravi car tout à l'heure j'ai un RV chez Verlet
( vente et dégustation de cafés irréprochables, pas tous donnés mais zero faute)

Les mêmes 1 an plus tard !!!
Ou comment déterrer un fil...

:up:

'tain, tu y a fait boire quoi, à Chaton, il a l'air plus démonté qu'une caisse de légos™ :eek:

Y avait du beau monde, à Lille ce ouiquende, là dis donc, le jet d'ail, Chaton et not'troll à poils longs … :)

;) :coucou: à vous trois, je bois un café à vot'santé !

Un p'tit café Nedien ?

nedkawa.jpg

Pt'in si je vendais toutes les nappes de resto et de cafés sur lesquelles je gratouille à la cuillère et au café, je serai aux bahamas à kite-surfer toute la journée... :style:

Picasso payait ses repas comme ca mais je n'ai pas cette prétention là.

Tennez, regardez les belles têtes de gagnants là, toujours frais et dispos dès le matin, on sent bien l'énergie là, quelle pêche !
:rateau:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing