Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas ce que c'est un organisme supposé sain au départ. En revanche avoir une prédisposition à l'extrasystole, cela ne se commande pas, à la différence d'un café
Avant de ramener sa science, on s'assure d'être capable de raconter autre chose que des conneries. Gens, ça a un singulier. Féminin qui plus est. La gent. Et oui. Je sais. Ça fait mal. Mais c'est comme ça.
Bon, j’avais préparé une contribution adaptée, au boulot, de retour à la maison je n’ai pas le courage de vous le remettre plus tard si vous êtes sage.
Bon, les dernières minutes de ce fil sont peut-êtres comptées… ainsi je vous enjoint à vous recceuillir un peu sur sa dépouille fumante (forcément) et de prier à sa résurrection.
Message privé à MorganeLaFée : on ne s‘étonne pas de se faire griffer quand on tire les moustaches du chat.
Message privé 2 à MorganeLaFée : à force de vouloir avoir le dernier mot… ben tu l’obtiendras.
Message privé à BackCat : non ce n'est pas une bonne idée .