le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
…heu, et les autres au fait ? Vous en voulez, du bon café tout chaud, du pas du tout comme celui de Craquounette ? J'en ai plein…

:)

:sleep: :sleep: :sleep: Ho que oui que ça nous interresse...

Pas ma semaine non plus Rob'... Voiture cassé, cafetière foutue, moral dans les chaussettes...

Et ton p'tit, il va mieux?

:love: :love:
 
Je me suis refais ça pour mon 4 heures...
Grand café expresso, mousse faite à la buse vapeur avec du lait de soja + 1/2 sachet de sucre vanillé... Un peu de choc sur le dessus pour la déco :D (trés important le déco :D)

capu.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ange_63 et Galatée
Je me suis refais ça pour mon 4 heures...
Grand café expresso, mousse faite à la buse vapeur avec du lait de soja + 1/2 sachet de sucre vanillé... Un peu de choc sur le dessus pour la déco :D (trés important le déco :D)

capu.jpg


:love: :love: :love: :love:
Waouu ça donne envie!!!!

Hummmmm:up:

Et dire que de mon côté je n'ai eu droit qu'à un cappuccino de la machine à café...beaucoup trop brûlant pour ma langue (entre plus du p'tit café noir de 10h et de 13h)
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Je vais chercher un dernier café de la nuit, avant de dormir, un café à boire sans musique, avant de se glisser sous la couette, à boire en repensant à la journée, aux émotions, aux voix, aux mots, avant la nuit où je sais bien qu'au moindre bruit je jaillirai de mon lit pour voir comment il va.
J'en souris.

Je vous remonte quelque chose ?
Un café aussi, un verre de lait, une compote ?
Ah ?
De la salade de betteraves ?
:mouais:
Wé j'ai ça.

Ok.
:love:

Sinon, je vous souhaite une belle jolie nuit !
:love::love: :zen: :love::love:​

Si tu veux, pour compléter ta collec, j'ai ici une boite de purée "Mou Celine©" "Pommes de terre/Carottes/Potiron" que, dans un grand élan de générosité, je suis prêt à te céder gratuitement ! :cool:


Mon dieu, faites qu'il dise oui, faites qu'il dise oui, faites qu'il dise oui ! :rateau:

:D :D :D
 
Bon, allez, j'offre le premier café, çui grâce auquel on se met en route et on récapitule les chozafers de la journée !
:love: :love:
:zen:

S'il en reste, j'en prendrais bien. Dans le mug Pollux©, oui c'est ça.
Merci.:)

Et moi, j'offre le deuxième, celui de la pause matinale où vous réalisez qu'il est déjà presque 11h, que rien n'a avancé, qu'il est temps de s'y mettre à fond.
:rolleyes:
Défaire mes bagages, trier les souvenirs, mettre de la musique, ranger tout autour.
Velvet Underground, ouais pile ce qu'il me faut.

:love:
:)
 
va pour la 3eme tasse, celle de la réflexion du comment en est on arrivé là, de la réorganisation pour pas y passer le week end non plus ("pour la fin de la semaine" :siffle: ) et de l'ouverture du courier…
;)


:(

…Assurance auto, cotisations Mda, cotisations IRCEC, et heureusement, histoire de se mettre de bonne humeur, une agence matrimoniale et l'enveloppe kraft URGENT élections :D :love:
 
Bon, moi, ce matin, j'ai pris un baxter, 5 litres de café presque pâteux tellement il est fort, que je me trimballe en perfusion, mais rien à faire. Rien que d'y penser, ces put1 de programmes de formation à concocter, je me rendors, malgré 1 FM " Blues qui me distille Nine below zero de Muddy Waters à donf ! :sick:
 
Ça me fera de nouveaux souvenirs là-bas : je garde surtout à l'esprit d'avoir transporté pendant une heure et demi la p... de batterie de la Clio d'une membresse éminente de macgé, hélas désormais exilée, juste parce que je suis vraiment très serviab'.
:siffle:
Et qu'elle m'hébergeait, aussi.
:p
:D:D:D:D


Ah oui?? :confused: Et si elle t'avait pas hébergé, tu lui aurais laissé porter toute seule sa batterie??? :affraid: :hein: :D :D :D
Je vous jure.... :nailbiting:







Bon sinon pour l'expo sur le chocolat je suis partante :love: :love: :love: En septembre je serais rentrée!!! :p miam :rateau:
 
Ah oui?? :confused: Et si elle t'avait pas hébergé, tu lui aurais laissé porter toute seule sa batterie??? :affraid: :hein: :D :D :D
Je vous jure.... :nailbiting:







Bon sinon pour l'expo sur le chocolat je suis partante :love: :love: :love: En septembre je serais rentrée!!! :p miam :rateau:

Tiens, bonjour, toi !

Toujours "fée Jedi" ?

Tu sais que pour les afficionados de ce fil tu peux constituer le dernier recours lorsqu'ils sont pris par le temps ... Très chère Nexka Fée

:rateau:
:mouais:
:siffle:
:D :D :D
:love: :coucou: ;)
 
Tu sais que pour les afficionados de ce fil tu peux constituer le dernier recours lorsqu'ils sont pris par le temps ... Très chère Nexka Fée

:rateau:
:mouais:
:siffle:
:D :D :D
:love: :coucou: ;)

Vi voilà, Clochette elle a la poudre de fée qui fait voler, la mienne transforme de l'eau en café :D :D :D

:p



(enfin juste pour info, ça se pronnonce NeCHka! :siffle: )
 
enfin juste pour info, ça se pronnonce NeCHka! :siffle: )[

Je chais, qu'est-che que tu crois, on che tiens au courant, en Auvergne ! Cha che prononche exactement comme le Nechcafé :eek:

Ah ches bachques, ils croient toujours être les cheuls à chavoir comment cha che prononche, le bachque !:p

:D :D :D
 
Ben, moi, ce matin, le café avait un petit goût de "Memory almost full", le dernier McCartney, celui dont le premier morceau est "Dance tonight", (le clip de la dernière pub Apple), que mes trois marmots (24, 21 et 11 ans) ont eu l'idée géniale de m'offrir hier, pour la fête des pères :love: :love:: love: :up:

;)
 
Y a du café de fait, là ?
:sleep:

:rolleyes:
:mouais:

Ouais bon.
Moi j'en ai du café, mais c'est pas du café qui donne la niake.
Trop bon le truc, du coup ça pousse à se servir à nouveau, puis encore, et encore un p'tit dernier. Avec ça, en un rien de temps il sera 16h et vous n'aurez rien fait.
:rateau:
:D

Finalement, je le garde pour moi donc, car moi je peux me permettre de rien fout' en écoutant de la musique et fumant des clopes.
Oui, la vie est injuste.
:)
 
Bonjour bonjour ;)

Et bien moi, je vous propose le café d'après la sieste, celle qu'on a faite sans s'en rendre compte, celle après laquelle on se réveille en regrettant qu'elle soit déjà finie, et maintenant il faut travailler... Encore et encore :sleep:

Donc, un café bien fort qui redonne la gniak pour moi, parce que là, faudrait quand même voir à remuer encore un peu ses fesses et à faire travailler sa p'tite cervelle saturée ! :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene et Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires