Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !
MDR sur les vidéos des Simpsons, Nathalie Portman, Questions pour un champion (c'est vrai que c'est un grand classique), Kad et Olivier, la chute en bécane (digne du JBT :D ) et Carlito's Way bien sûr.
Pour les autres, ma carte graphique est trop faible [sniff !]

J'apporte ma modeste contribution avec cette vidéo assez impressionnante : http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php (que tout le monde a sûrement déjà vu…)
D'ailleurs, si quelqu'un connaissait le nom de la musique qui passe en fond, ça me ferait vraiment plaisir. ;)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
tilub a dit:
Salut !
MDR sur les vidéos des Simpsons, Nathalie Portman, Questions pour un champion (c'est vrai que c'est un grand classique), Kad et Olivier, la chute en bécane (digne du JBT :D ) et Carlito's Way bien sûr.
Pour les autres, ma carte graphique est trop faible [sniff !]

J'apporte ma modeste contribution avec cette vidéo assez impressionnante : http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php (que tout le monde a sûrement déjà vu…)
D'ailleurs, si quelqu'un connaissait le nom de la musique qui passe en fond, ça me ferait vraiment plaisir. ;)

Respect! :zen::up:
 
G2LOQ a dit:
Incroyable !! :eek:
Et en plus ils veulent la faire jouer dans le prochain Harry Potter ?!!
Au moins, grâce à sa chienne, cette dame a eu l'air de prendre conscience que les êtres humains déficients ont aussi besoin d'attention ; c'est un bon début… :zen:
 
tilub a dit:
Incroyable !! :eek:
Et en plus ils veulent la faire jouer dans le prochain Harry Potter ?!!

Non, ils ont été contactés par un des producteurs de Harry Potter... c'est pas la même chose :D
 
G2LOQ a dit:
Le jeune:D

Déjà posté, mais je l'adore. Capitaine de soirée:D

arghhh çà m'agace pkoi çà bloque quicktime, l'image reste fixe,puis j'essaie d'accélérer et çà marche pô!:mad: çà fait comme un ressort qui revient au début systématiquement, que dois-je faire? çà le fait pas sur ttes les vidéos en +:confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.