Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
JULIE007 a dit:
merci! la 1ère marche pas la 2ème j'crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre là...
le djeun terrible! surtout le repas du soir et la sortie, j'ai son clône à la maison:D
une autre planète:heu:

C'est dommage pour la seconde quand même...:rolleyes:
 
tilub a dit:
MDR sur les vidéos des Simpsons, Nathalie Portman, Questions pour un champion (c'est vrai que c'est un grand classique), Kad et Olivier, la chute en bécane (digne du JBT ) et Carlito's Way bien sûr.
Pour les autres, ma carte graphique est trop faible [sniff !]

J'apporte ma modeste contribution avec cette vidéo assez impressionnante : http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php (que tout le monde a sûrement déjà vu…)
D'ailleurs, si quelqu'un connaissait le nom de la musique qui passe en fond, ça me ferait vraiment plaisir.


où sont les toilettes :hosto: :hosto: :hosto: :afraid: :afraid:
 
JULIE007 a dit:
merci! la 1ère marche pas la 2ème j'crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre là...
le djeun terrible! surtout le repas du soir et la sortie, j'ai son clône à la maison:D
une autre planète:heu:

Comme le dit G2LOQ, mets-toi en pause, et attends que la ligne grise en bas de l'image qui part de la gauche arrive complètement à droite ;)
 
PoorMonsteR a dit:
Comme le dit G2LOQ, mets-toi en pause, et attends que la ligne grise en bas de l'image qui part de la gauche arrive complètement à droite ;)

j'dois être bigleuse car tout est en gris, y'a même pas de pause, G4 fait ce qu'il veut de moa:(
 
JULIE007 a dit:
m'a fait mal à la pomme lui:afraid: :hosto:
l'informatique çà détruit sérieusement les neurones:eek:

Quand on nous disais que les jeux vidéo ça rendait fou.:D (Je suis moi même joueur ;) )




JULIE007 a dit:
j'dois être bigleuse car tout est en gris, y'a même pas de pause, G4 fait ce qu'il veut de moa:(
Tu veux pas faire une photo d'écran pour voir stp?
 
JULIE007 a dit:
j'dois être bigleuse car tout est en gris, y'a même pas de pause, G4 fait ce qu'il veut de moa:(

quand ça défile, c'est un triangle avec une des pointes vers la droite. si tu cliques sur ce triangle, c'est en pause et ce sont deux traits verticaux parallèles. Tu dois obligatoirement les avoir ça fait partie de la vidéo :confused:

edit/ ou du moins de "l'écran externe" de la vidéo

re-edit :( quand ça défile ce sont les deux traits verticaux parallèles qui apparaissent et si tu cliques dessus ça met en pause
 
T'as pas ça?
sanstitre35zx.jpg
 
G2LOQ et POORMONSTER ! çà marche! bon en fait j'ai été obligée de rester appuyée sur la flèche à droite et j'ai attendu que çà arrive au bout, donc j'voyais les images sans le son arriver une à une...une fois arrivée au bout j'ai tout lâché et le film est parti! c dingue çà le fait avec certains et d'autres défilent tt seuls sans que je ne fasse strictement rien:confused: les mystères de l'informatique:rolleyes: heureusement que çà m'rend pas comme l'ot gars qui pète un câble:D
attention G2LOQ avec tes jeux... j'espère que tu restes:zen: ;)
 
G2LOQ a dit:
T'as pas ça?
sanstitre35zx.jpg

:up: merci pour l'image;) c sur celle de droite que je suis restée appuyée un moment pour que çà parte, c bien çà à l'avenir? ou y'a plus simple?
 
JULIE007 a dit:
attention G2LOQ avec tes jeux... j'espère que tu restes:zen: ;)

Je suis très bon joueur, pas de soucis:) (et puis les FPS c'est vraiment pas mon truc. Pour des bons jeux regardes ma signature ;) )
 
JULIE007 a dit:
:up: merci pour l'image;) c sur celle de droite que je suis restée appuyée un moment pour que çà parte, c bien çà à l'avenir? ou y'a plus simple?

Ça ne sert à rien de forcer le défilement : à un moment tu resteras bloquée si le trait gris en bas n'est pas complètement à droite. Donc, il fait attendre ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.