Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Ouais ! Mais que fait Brigitte Bardot ? :mad:
bardotww7.jpg

:siffle:

pascalformac a dit:
incroyable mais vrai !

Stallone a osé !
Noel 2006 aux USA sort .... ROCKY 6 !!
(de et avec mister BEUAAAH, TRENTE ANS après Rocky 1 !!)

Le trailer
Rocky Balboa alias Rocky 6

et la fiche imdb
fiche imdb Rocky Balboa

Il a la forme le bougre ! :zen:
 
philire a dit:
Quand bien même il lui couperait la tête, ça serait pas forcément trop grave !
:up:




philire a dit:
Le plus dur, parfois, c'est de choisir un extrait.
Moi qui me demandais ce qu'il faisait maintenant. Il bosse au Canada.
 
G2LOQ a dit:
Tortionnaire! :o (bis)

iDuck a dit:
Oh non ! :eek: :afraid: :afraid: :p :D :D :D
Oui hein. :eek: :p :D :D

philire a dit:
Quand bien même il lui couperait la tête, ça serait pas forcément trop grave !
Tranchant. :D

G2LOQ a dit:
Mais que faisait le chevalier Arthur pendant toutes ces année sans Ghosts'N Goblins ?

Réponse dans le pub pour Ultimate Ghosts'N Goblins sur PSP. :love:
Quelle déchéance. :(

:p :D
 
pascalformac a dit:
incroyable mais vrai !
On va finir par le croire, que c'est un surhomme ! :up:

1976 :D :D:D

1986 :rolleyes::hein:

1996 :sleep::sleep::sleep:

2006 :mouais::heu:

2016 :eek::eek:

2026 :affraid::affraid: :affraid:
 
philire a dit:
Quand bien même il lui couperait la tête, ça serait pas forcément trop grave !
Il paraît qu'ils avaient essayé d'en faire autant avec Marie-Antoinette mais ça a raté. :siffle: :p :D :D

G2LOQ a dit:
Mais que faisait le chevalier Arthur pendant toutes ces année sans Ghosts'N Goblins ?

Réponse dans le pub pour Ultimate Ghosts'N Goblins sur PSP. :love:
Arigato :zen: :D




La fin des haricots (un petit film fait maison). :D
L'aveu (un autre petit film fait maison). :D
 
  • J’aime
Réactions: philire
Est-ce normal que je n'arrive pas à ouvrir pratiquement toutes les vidéos qui sont dans cette discussion ?:confused::confused: Ca m'ouvre une nouvelle page internet et ça rame dans le vide pendant 5 minutes et ça m'affiche ensuite un message d'erreur comme quoi firefox n'a pas pu ouvrir cette page.:confused::confused:
 
Macraph a dit:
Est-ce normal que je n'arrive pas à ouvrir pratiquement toutes les vidéos qui sont dans cette discussion ?:confused::confused: Ca m'ouvre une nouvelle page internet et ça rame dans le vide pendant 5 minutes et ça m'affiche ensuite un message d'erreur comme quoi firefox n'a pas pu ouvrir cette page.:confused::confused:
oui parfaitement normal!
On met ces liens juste pour rien.
:siffle:

--
bon , maintenant la réponse serieuse
Franchement ... à ton avis? hmmm? :rolleyes:

Tests classiques
verifier ton firefox
essayer sur un autre navigateur
verifier ta connexion
( et eventuellement tester sur des vidéos dont les liens ne viennent pas d'ici)
 
pascalformac a dit:
oui parfaitement normal!
On met ces liens juste pour rien.
:siffle:

--
bon , maintenant la réponse serieuse
Franchement ... à ton avis? hmmm? :rolleyes:

Tests classiques
verifier ton firefox
essayer sur un autre navigateur
verifier ta connexion
( et eventuellement tester sur des vidéos dont les liens ne viennent pas d'ici)
Oui c'est vrai que la question était mal posée parce que c'était pas normal du tout mais c'était une façon pour expliquer mon problème, enfin...:D
Sinon là ça remarche , j'avais un problème de réseau avec mon fournisseur internet mais je n'arrive quand même pas à aller aux liens de richarddeux (je ne sais pas si c'est pareil pour toi ?) sur la première page , sinon les autres c'est bon (enfin j'ai pas fait toutes les pages :D)
Merci pascalformac:up:
 
Macraph a dit:
Oui c'est vrai que la question était mal posée parce que c'était pas normal du tout mais c'était une façon pour expliquer mon problème, enfin...:D
Sinon là ça remarche , j'avais un problème de réseau avec mon fournisseur internet mais je n'arrive quand même pas à aller aux liens de richarddeux (je ne sais pas si c'est pareil pour toi ?) sur la première page , sinon les autres c'est bon (enfin j'ai pas fait toutes les pages :D)
Merci pascalformac:up:
Tu parles de se message? Visiblement le serveur ou ils étaient hébergées n'est plus accessible. ;)
 
Macraph a dit:
Oui c'est vrai que la question était mal posée parce que c'était pas normal du tout mais c'était une façon pour expliquer mon problème, enfin...:D
Sinon là ça remarche , j'avais un problème de réseau avec mon fournisseur internet mais je n'arrive quand même pas à aller aux liens de richarddeux (je ne sais pas si c'est pareil pour toi ?) sur la première page , sinon les autres c'est bon (enfin j'ai pas fait toutes les pages :D)
Merci pascalformac:up:

De rien , ca arrive ( souci connexion ou navigateur ou lien HS ; surtout des anciens)

en passant je ne vais pas faire TOUS les messages du profil de richardeux ( car c'est ca que tu as donné) pour retrouver quelques liens vidéos
alala

Par contre les liens richardeux retrouvés par Mobyduck (3 liens chez ".die-innerstetaler.de ") sont HS chez moi, c'est indiqué immédiatement par Shiira

ce qu'on appelle un lien mort

le film femme au volant tu le retrouves sur le web
c'est un grand classique espagnol , indice....pub d'antenna 1
 
pascalformac a dit:
De rien , ca arrive ( souci connexion ou navigateur ou lien HS ; surtout des anciens)

en passant je ne vais pas faire TOUS les messages du profil de richardeux ( car c'est ca que tu as donné) pour retrouver quelques liens vidéos alala
Non c'était juste les trois liens qu'il a donné dans son premier message.

pascalformac a dit:
Par contre les liens richardeux retrouvés par Mobyduck (3 liens chez ".die-innerstetaler.de ") sont HS chez moi, c'est indiqué immédiatement par Shiira
Ils sont HS aussi chez moi mais là c'était pour m'assurer que ce n'était pas un disfonctionnement de chez moi.

Merci pascalformac:up::up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.