Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
philire a dit:
deux blagues

doiloncu6.jpg
doicouryl9.jpg
J’ai une voisine qui lui ressemble vachement physiquement. :mouais:



iDuck a dit:
Bon. Maintenant que Macraph a résolu son problème, revenons à nos moutons. :siffle: :p :D :D
Un cousin de Vil coyote? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: philire
Bon, comme un gros blaireau j’ai pas pu mettre la main sur le topic dédier au cinoche donc je post ici. :rose: (SVP pas taper. :p )
Alors voilà, quelques news sur le superbe film de Ridley Scott Blade Runner et sa future version "Final Cut" sont dispo. :love:
 
BON, Alors vous avez tous bien vus Gad Elmaleh dans "qui veut gagner de l'argent en masse"....ok vous voyez bien sa tronche de cake
(plutôt de pankake :D ) avec sa perruque brune.

Et bien il se trouve que sur cette vidéo de la SUBLISSIME prestation de Gnarls Barkley j'ai bien cru l'appercevoir apprecier pleinement le CRAZY en remuant la tête frénetiquement !!!!
:eek:

Ouiap de la 50ème à la 52ème seconde du clip regardez bien, et profitez pour delecter cette perfo tripopienneENORRRRME !!!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et G2LOQ
NED a dit:
BON, Alors vous avez tous bien vus Gad Elmaleh dans "qui veut gagner de l'argent en masse"....ok vous voyez bien sa tronche de cake
(plutôt de pankake :D ) avec sa perruque brune.

Et bien il se trouve que sur cette vidéo de la SUBLISSIME prestation de Gnarls Barkley j'ai bien cru l'appercevoir apprecier pleinement le CRAZY en remuant la tête frénetiquement !!!!
:eek:

Ouiap de la 50ème à la 52ème seconde du clip regardez bien, et profitez pour delecter cette perfo tripopienneENORRRRME !!!!

Il aime la musique! Hallucinant! :eek: :D
 
Mobyduck a dit:
Il manque d'oxygène? :heu:

Moi, je dirai plutôt qu'il est gonflé. :p

gloup gloup a dit:

Oh ! Ziva la zicmu ! Yo men ! :o :p :D :D :D

NED a dit:
BON, Alors vous avez tous bien vus Gad Elmaleh dans "qui veut gagner de l'argent en masse"....ok vous voyez bien sa tronche de cake
(plutôt de pankake :D ) avec sa perruque brune.

Et bien il se trouve que sur cette vidéo de la SUBLISSIME prestation de Gnarls Barkley j'ai bien cru l'appercevoir apprecier pleinement le CRAZY en remuant la tête frénetiquement !!!!
:eek:

Ouiap de la 50ème à la 52ème seconde du clip regardez bien, et profitez pour delecter cette perfo tripopienneENORRRRME !!!!

Tabernacle ! :eek: :p :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.