Pour ceux qui en sont restés à lApple II, n'oubliez pas de faire la dernière mise à jour.
Je n'arrive pas à connecter mes Apple II en WPA2 ...
Pour ceux qui en sont restés à lApple II, n'oubliez pas de faire la dernière mise à jour.
Mon 24 pouces sous El Capitan va bientôt avoir dix ans (début 2009) et fonctionne toujours.Il va avoir 10 ans, je crois que je n'ai jamais eu de machine qui dure aussi longtemps.
Mes parents utilisent mon MBP fin 2006. Il tombé en morceau de partout, et il a de plus en plus de mal sur internet (incompatibilité plutôt que lenteur). Il est sur 10.6.laderniere
Je croise les doigts pour qu'il tienne encore un peu !
Oups, dans un message précédent, j'avais fait une légère erreur de calcul ... c'était cinq et non pas six ...Boudi ... six ans que j'ai créé ce fil ... et j'en suis toujours à Lion 10.7.5 ...
...et moi, j'ai craqué pour un Retina 5K - 27 pouces de 2018 (reconditionnement de chez Apple).Je n'ai jamais eu de panne sur mes Mac.
Je pense changer bientôt, pourquoi...j'en sais rien.
On consomme, on consomme ... et la planète se réchauffe...et moi, j'ai craqué pour un Retina 5K - 27 pouces de 2018 (reconditionnement de chez Apple).
Finalement, pas tant que ça, si tu changes d'ordi tous les dix ans.On consomme, on consomme ...
Phallocrate ! Tu refiles les vieilleries à ta femme !Mon ancien 24 pouces de 2009 termine sa vie sur le bureau de ma femme.