10.11 El Capitan Le Finder m'emmerde

Je déduis du retour de la commande qui affiche la seule sous-corbeille 503 de jcf > et pas la sous-corbeille 501 de jeanclaudefaggianelli --> que le problème devrait être résolu.

Car si aucune corbeille 501 n'est listée > par définition aucun contenu récalcitrant de cette corbeille inexistante ne peut exister.

Quitte la session JCL > ouvre la session Jean Claude Faggianelli > et dis ce qu'il en est.
 
  • J’aime
Réactions: jcfaggia
Allez ! exploration de corbeille du volume TIME MACHINE -->

- passe la commande (copier-coller) :
Bloc de code:
sudo ls /Volumes/"TIME MACHINE"/.Trashes

  • qui liste les contenus de la corbeille collective du volume TIME MACHINE

=> qu'est-ce qui est retourné ?
Je déduis du retour de la commande qui affiche la seule sous-corbeille 503 de jcf > et pas la sous-corbeille 501 de jeanclaudefaggianelli --> que le problème devrait être résolu.

Car si aucune corbeille 501 n'est listée > par définition aucun contenu récalcitrant de cette corbeille inexistante ne peut exister.

Quitte la session JCL > ouvre la session Jean Claude Faggianelli > et dis ce qu'il en est.


J'y vais
 
Je déduis du retour de la commande qui affiche la seule sous-corbeille 503 de jcf > et pas la sous-corbeille 501 de jeanclaudefaggianelli --> que le problème devrait être résolu.

Car si aucune corbeille 501 n'est listée > par définition aucun contenu récalcitrant de cette corbeille inexistante ne peut exister.

Quitte la session JCL > ouvre la session Jean Claude Faggianelli > et dis ce qu'il en est.

retour session Jean claude faggianelli :


Je ne sais pas pourquoi, mais J'AI PU VIDER LA CORBEILLE !!!!

Je vais donc pouvoir retourner dans cette session, remettre mes affaires en ordre, arrêter de faire des c...ries et te dire un grand merci.
Je pense que l'on peut s'arrêter là, à moins que pour la beauté de la chose, tu ne mettes un point d'honneur à débrouiller la session JCF.
A toi de voir.
 
Donc affaire réglée sur le fond (de corbeille). En plus tu as récupéré ton vrai nom au lieu de hanter l'OS sous les espèces d'un acronyme-
361608_original.png


Est-ce que tu as des données à récupérer dans les dossiers de compte de jcf > compte2 > jc2 ? - car je te conseille de garder un compte admin sous la main (en auxiliaire éventuel) et de benner tous les autres - identités d'utilisateur et dossiers de comptes compris.
 
Donc affaire réglée sur le fond (de corbeille). En plus tu as récupéré ton vrai nom au lieu de hanter l'OS sous les espèces d'un acronyme-
361608_original.png


Est-ce que tu as des données à récupérer dans les dossiers de compte de jcf > compte2 > jc2 ? - car je te conseille de garder un compte admin sous la main (en auxiliaire éventuel) et de benner tous les autres - identités d'utilisateur et dossiers de comptes compris.

Oui je recupère quelques bricoles et je vire tout le reste.
Grand respect pour ta competence, perspicacité et disponibilité.
Cordialement
Jean-Claude
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25