Le flash sur Iphone 4S

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Bonjour

Je suis enfin passée du 3GS au 4S et une question me turlupine :

En mode "flash" pour les photos de nuit, la photo prise semble "fumée", comme dans un brouillard
Est ce normal ?

J'ai cherché partout sur le net des problemes qui coincident avec celui ci (idem sur ce site) mais je n'ai rien trouvé

Voici pour exemple mon ordi prit dans le noir total :



Uploaded with ImageShack.us

On dirait que j'ai laissé le film de protection, ce qui n'est pas le cas
Le flash semble trop puissant

Il est a noté, qu'en journée mes photos sont normales :)



Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition:
Mon premier iPhone avait le même "soucis" ; le deuxième aussi. On verra avec le troisième !
 
Bonjour

Je suis enfin passée du 3GS au 4S et une question me turlupine :

En mode "flash" pour les photos de nuit, la photo prise semble "fumée", comme dans un brouillard
Est ce normal ?

J'ai cherché partout sur le net des problemes qui coincident avec celui ci (idem sur ce site) mais je n'ai rien trouvé

On dirait que j'ai laissé le film de protection, ce qui n'est pas le cas
Le flash semble trop puissant
Il est a noté, qu'en journée mes photos sont normales :)
Bonjour,
Si tu as une coque de protection, retire-la, et prends une photo dans les mêmes conditions.
 
Merci déja pour vos réponses

J'ai bien pris cette photo avec un iphone 4S "nu" (sans étui ni film de protection sur le flash)

Ca donne quoi vos photos dans le noir à vous ? :nailbiting:
 
Je n'avais jamais fait l'essai de l'apn la nuit avec flash...

Après un test pareil!!!

Qu'en dis apple?
 
Dernière édition:
3 photos de jour prises ce soir en me balada,t...

404508_2989513652446_1100223795_33127698_1408246309_n.jpg


404412_2989513052431_1100223795_33127697_1123439110_n.jpg


402349_2989512212410_1100223795_33127696_1854352862_n.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Vidéo

de nuit en roulant : http://www.youtube.com/watch?v=qHftIfgOK-Q&list=UUuf0NgAZUYD4zTIl0jw-OqQ&index=4&feature=plcp

de jour : http://www.youtube.com/watch?v=qUviDMvOEcc&list=UUuf0NgAZUYD4zTIl0jw-OqQ&index=5&feature=plcp
 
Bonjour

Je suis enfin passée du 3GS au 4S et une question me turlupine :

En mode "flash" pour les photos de nuit, la photo prise semble "fumée", comme dans un brouillard
Est ce normal ?

J'ai cherché partout sur le net des problemes qui coincident avec celui ci (idem sur ce site) mais je n'ai rien trouvé

Voici pour exemple mon ordi prit dans le noir total :



Uploaded with ImageShack.us

On dirait que j'ai laissé le film de protection, ce qui n'est pas le cas
Le flash semble trop puissant

Il est a noté, qu'en journée mes photos sont normales :)



Merci d'avance pour votre aide



Pareil chez moi, mais je ne sait pas si c’est normal, ou un défaut sur certains Iphones...
 
Je viens, moi aussi, de vérifier ce souci de voile avec les photos au flash sur mon iPhone 4 que je viens d'acquérir.
J'ai constaté que ça venait de la découpe de mon étui en cuir au niveau du flash. La découpe est correcte mais, à cet endroit, le cuir est plus épais et le rebord de la découpe renvoie la lumière du flash vers l'objectif.
Si j'enlève l'étui, la même photo au flash ne présente pas de voile !
 
Je viens, moi aussi, de vérifier ce souci de voile avec les photos au flash sur mon iPhone 4 que je viens d'acquérir.
J'ai constaté que ça venait de la découpe de mon étui en cuir au niveau du flash. La découpe est correcte mais, à cet endroit, le cuir est plus épais et le rebord de la découpe renvoie la lumière du flash vers l'objectif.
Si j'enlève l'étui, la même photo au flash ne présente pas de voile !

Bonjour, :)
Ça me fait plaisir, enfin quelqu'un qui lit les réponses de ce topic . :D => #3
 
Bonjour, je possède un iPhone 4S(Blanc et sans coque, ni film plastique :cool:) pour seulement quelque photos j'ai le même soucis que toi... mais j'essaye de me reculer un peu et j'ai des photos correct ensuite..Essaye d'en faire plusieurs...
Moi sa donne ceci...Je suis dans le noir complet dans ma chambre ...

Une première voilé car je suis assez pret... et une seconde ou je prends plus de hauteur qui est normal.

Cependant même ma photo raté n'est pas aussi voilé que la tienne...Si en faisant d'autre essaie rien ne change... fait une demande d'échange.
 
Je commençais à me sentir seul avec cette histoire de flash qui rebondit sur le côté des étuis.
Je recherche un étui qui n'occasionnerait pas ce genre de problème impensable. J'ai ouvert un topic dédié où vos avis seraient les bienvenus : http://forums.macg.co/iphone/letui-parfait-existe-til-1016182.html

C'est quand même dingue que les fabricants d'étuis continuent à vendre des marchandises de la sorte. Quelle négligence et mépris du client. Les entreprises ne sont plus que des "poseurs de logos" sur du made in china.
 
Dernière édition: