Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
bonheur du jour...
revenu à Nantes dès ce soir...;
eu 14 à mon devoir de philo :up: :D
 
ecouté le dernier saiam supa et voir que eu ou moins il font encore du hip hop qui sort du format fr.
 
Burzum a dit:
"Les gens répugnent à reconnaître le bonheur chez les autres et s'ils le font, c'est avec une nuance de mépris et d'ironie." Jean-Claude Clari
:p
Nann ... juste la vérité ... juste du bonheur
Chercher la petite bête c'est détérrer une monstruosité inexistante .. :)
 
valoriel a dit:
sortir la tête des bouquins de cours pour venir flâner sur macG :)

... premier partiel, lundi à 08h30 :hein:
courage ... il y a toujours une fin à tout :up:
 
Gnihi... moi j'ai po de partieleeuuuuhhh ! :D :rateau:

Bon OK, c'est du contrôle continu, en prépa...; c'est po mieux, mais bo... :siffle: :D
 
jo_6466 a dit:
courage ... il y a toujours une fin à tout :up:
oui, toujours... la preuve :
touS
touT
touX
:D

bon allez les gens... mon petit bonheur de ce soir, c est d aller rejoindre ma couette, et de m enrouler dedans comme un nem :love:... petit coup de boule a l oreiller, un salut au marchand de sable, et enfin un repos bien merité.
baille baille :sleep:
 
elKBron a dit:
oui, toujours... la preuve :
touS
touT
touX
:D

bon allez les gens... mon petit bonheur de ce soir, c est d aller rejoindre ma couette, et de m enrouler dedans comme un nem :love:... petit coup de boule a l oreiller, un salut au marchand de sable, et enfin un repos bien merité.
baille baille :sleep:
même la nuiT a une fin
 
valoriel a dit:
sortir la tête des bouquins de cours pour venir flâner sur macG :)

... premier partiel, lundi à 08h30 :hein:
petit bonheur, penser à toi et tes partiels pendant que je serai en vacances :love: niark niark

et me dire qu'après ce pitin de dossier, c'est fini :)
edit : jusqu'à la prochaine fois :rateau:
 
J'en ai rêvé, ça y est, c'est fait ! Trois p'tits jeunes (19 19 et 21) et deux "papys" (49 et 53) montent leur groupe de Rock. Je crois qu'on va l'appeler "Générations" :love:
 
  • J’aime
Réactions: Grug2
Statut
Ce sujet est fermé.