Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
John Butler Trio en concert ce soir :love: ... magnifique, excellent ! :love:

un truc de fou :rateau: :') :love: :love:

et puis boire un chocolat viennois plus un peu de frites et du pain ("avec un peu plus de salade que de frites s'il vous plaît :p)

maiwen a dit:
John Butler Trio en concert ce soir :love: ... magnifique, excellent ! :love:

un truc de fou :rateau: :') :love: :love:

et puis boire un chocolat viennois plus un peu de frites et du pain ("avec un peu plus de salade que de frites s'il vous plaît :p)

Ils passent à Orléans jeudi, si ça t'intéresse ! :D

Sinon, chocolat et frites ? :mouais: :rolleyes: :eek:

SM : bleu, le piercing. :D

Un super concert en bonne compagnie ! :love: :D

Et après cela une salade folle et un mille feuilles à vous mettre par terre avec un peu plus de bonne compagnie qui venait d'un autre excellent concert ! :D :love:

Stargazer a dit:
Un super concert en bonne compagnie ! :love: :D

Et après cela une salade folle et un mille feuilles à vous mettre par terre avec un peu plus de bonne compagnie qui venait d'un autre excellent concert ! :D :love:

Pitin, je rentre à peine.

Excellent concert aussi (y'a des témoins pas vrai ?), All access finalement :love: puis le bar en face :up: -interlude, une première :siffle: - et pour finir, derniers verres aux Noctambules à Pigalle.

Belle pleine lune.

Je vais jamais dormir :p

Et toujours pas mangé :rateau:

Note perso: ne pas recommencer trop souvent :sleep:

Arreter de fumer, put....

un arbre est tombé :D

oui, je sais, a priori c'est pas censé être synonyme de petit bonheur et pourtant si.
Devant ma fenêtre il y avait un sapin, sapin de Noël planté là il y 38 ans, qui dépassait l'immeuble et me bouchait la vue depuis 5 ans…
Il vient d'être coupé (don't worry, je vais replanter autre chose ;) ), du coup, j'ai un peu l'impression d'avoir déménagé. :love:

à moi les couchers de soleil, en plus ça sent hyper bon la sciure jusqu'à mon 2eme etage !

Roberto Vendez a dit:
SuuuUUuuuper : tu vas pouvoir regarder les deux voies ferrées !!
:love:
:D:D:D:D:D
Vbull etc...

Taquin;)

Ben cet après midi, mon gros petit bonheur a été de me taper la bourre avec une bande de furieux.:up: et de trouver ma marraine.

Mon p'tit bonheur d'aujourd'hui, mon zhom m'a offert une imprimante/scanner pour mon anniv'.... qui ne sera que fin avril.. :D :D

Momo-du-56 a dit:
Mon p'tit bonheur d'aujourd'hui, mon zhom m'a offert une imprimante/scanner pour mon anniv'.... qui ne sera que fin avril.. :D :D

ah ces bretons....les meilleurs j'vous dit:rolleyes: :rose: :love:

Toumaï a dit:
ah ces bretons....les meilleurs j'vous dit:rolleyes: :rose: :love:

Il est belgo/breton :rolleyes: c'est pire ????? :D :D

Momo-du-56 a dit:
Tiens, salut parrain, me disais cet aprèm' que tu te faisais rare ces jours derniers :D :D :D

Mon petit bonheur, avoir parrainé une nioub' que je n'ai pas besoin de materner...

... parce que bon, j'ai pas que ça à foutre non plus... :p

WebOliver a dit:
Mon petit bonheur, avoir parrainé une nioub' que je n'ai pas besoin de materner...

... parce que bon, j'ai pas que ça à foutre non plus... :p

Chuis grande quand même.... du haut de mon mètre 50... :rateau:

al02 a dit:
Ca y est, je passe à la dignité de membre d'élite. :love: Le bonheur, quoi. :D

çà s'arrose non ????? Je te passe mon verre ?? :D :D :D

al02 a dit:
A côté, il y a du bon pâté : il refroidit. :D

Purée !!!!! Tu veux me faire mourir...... d'envie...... :p

Statut
Ce sujet est fermé.