Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
petit bonheur du jours:

attendre une propal après mon entretien de tout à l'heure :love::love::love:

Roberto Vendez a dit:
Là il y a cinq minutes...
Une superbe amie qui m'appelle de son mobile dans la rue, sous la pluie, rien pour noter le numéro que j'avais à lui donner "Je vais essayer de le retenir, avec des moyens mnémotechniques chuis forte pour ça... !"
Je trouve le numéro.
:mouais:
O2, bon, OK... 40, ok...
Et puis... l'année de la naissance d'untel, ok...
69.
Ok... (début de rire)
..., tiens ben facile l'année de mon bac, ok...
69.
Encore ?

Là c'est parti en vrille totale, on était pliés, je suis pas sûr qu'elle se souvienne du numéro dans l'ordre.
:D :D :D :D :D

Et?...
Tu l'as niquée?

:p

• J’aime
Réactions: Spyro
.......pouvoir dormir a plus de soif, etre deja a samedi soir, couper le reveil et dormir dormir dormir:zen:

Princess Tatav a dit:
.......pouvoir dormir a plus de soif, etre deja a samedi soir, couper le reveil et dormir dormir dormir:zen:

Ca c' est vrai, quel bonheur, ne plus entendre le réveil sonner!:sleep: :sleep: :sleep:

Que j'arrête de dépenser mon fric au fur et à mesure qu'il arrive et que je me paye l'Opentype font dont je rêve..

careto.jpg

Le relire encore... :cool:

PATOCHMAN a dit:
C'est marrant, ça ; mais tu me fais penser qu'un de mes plus grands bonheur, c'est justement de ne jamais avoir connu de connes ; et avec du recul d'avoir simplement gardé du respect et de l'estime pour celles qui m'ont ouvert leurs bras et le reste, qui m'ont supporté, tolléré, voire épaulé... Les petits bonheurs que j'ai connus avec elles sont du coup moins présent que celui de cet instant...

Mesdames, Mesdemoiselles, vous fûtes loin d'être comme il dit le jeune homme...:zen: :zen: :love:

Rien à redire :zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.