Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
avoir fini une vidéo pour la fête de demain et aussi avoir converti JC au mac, il prend son IBOOK 12 lundi .

Mon p'tit bonheur d'hier soir : avoir rencontré quelqu'un dedans la vraie vie et trouver qu'il est plus sympa et même plus simple que ce qu'on ne pensait. Mais avoir été une vraie garce quand même, parce que c'est ça qui est bon.:D Merci.:coucou:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Melounette a dit:
Mon p'tit bonheur d'hier soir : avoir rencontré quelqu'un dedans la vraie vie et trouver qu'il est plus sympa et même plus simple que ce qu'on ne pensait. Mais avoir été une vraie garce quand même, parce que c'est ça qui est bon.:D Merci.:coucou:

Non, c' est pas bien de faire la belle, coquine; et après on s' étonne .

ben ouais koi

Moi c'est de vivre une révolution, après cinq ans de bouchons bleus

bluecap.gif

on passe aux bouchons bruns

browncap.gif

:p

Mon p'tit bonheur de ce matin : avec mon fils, nous poser des colles sur les noms des différents personnages qui jalonnent tout la série des Tintin & Milou :D :D

je vais pas ouvrir un fil pour les grands bonheurs du jour mais j'aurai pu:

Ayé, reçu la propal, plus qu'à peaufiner tout ça et puis Zou, démarrage le 3.:D

chut: c'est les concurrents de mon ancien mandant. Ca va saigner:love::love::love:

ZRXolivier a dit:
je vais pas ouvrir un fil pour les grands bonheurs du jour mais j'aurai pu:

Ayé, reçu la propal, plus qu'à peaufiner tout ça et puis Zou, démarrage le 3.:D

chut: c'est les concurrents de mon ancien mandant. Ca va saigner:love::love::love:

Bonne chance à toi:up: :zen:

CLAY a dit:
Non, c' est pas bien de faire la belle, coquine; et après on s' étonne .

ben ouais koi
Y a des fois, je comprends rien à ce que disent les gens de ce forum. Je ne sais même pas de quoi il parle. Oui, on peut prendre ça comme un p'tit bonheur.:confused:
Edit : En plus t'es qui toi ?

Mon p'tit bonheur à moi aujourd'hui ....

c'est de vous lire, car il y a entre autre :
- du bonheur, :zen:
- des soupirs, :bebe:
- des rêves, :love:
- des sous entendus, :afraid:
- de la jalousie, :casse:
- des réglements de compte, :hosto:
- etc .. etc ... ;)
Mais surtout le plaisir de vivre. :king:
Et là c'est le principal. Non ?

Melounette a dit:
Y a des fois, je comprends rien à ce que disent les gens de ce forum. Je ne sais même pas de quoi il parle. Oui, on peut prendre ça comme un p'tit bonheur.:confused:
Edit : En plus t'es qui toi ?

un coup tu sais, un coup tu sais pas .c' est toi qui a du mal ,on dirait:zen:
Sinon je suis moi

Mon petit bonheur du jour est de savoir que ce week end je ne vais rien faire DU TOUT.
Alors même s'il pleut des cordes, je m'en fous, parce que ça y est, mon concours est passé, et que je vais pouvoir GLANDER jusqu'à lundi !

:love: :love: :love: :love: :love:

Et aussi, une chouette rencontre aujourd'hui !
:D :love: :D :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: Stargazer
vrai:

driiiiiiiiiiiinnnnnng!

j'ouvre, 2 personnes, une femme un homme...

bonjour, croyez vous en l'éternité? (je regarde et lui; tient un missel sur un questionnaire...)

Non.

Ne voulez vous pas vivre éternellement ? (la grenouille, interloquée s'énerve)

Non, la vie, faut que ça pulse et pas que ça s'éternise.

...... 2 carpes en face de moi.....

Mais, vous ne voulez pas trouver la paix (je les interromps)?

nan, je vois pas l'intérêt. Et puis j'ai déja donné, merci.

............ c'est plus des carpes, c'est requiem pour un con de gainsbourg mais sans le son !

Y en a quelques uns d'ici qui m'ont manqué (ils se reconnaitront:love:), je crois qu'on aurait bien ri. Pour leurs remarques acides et bien-malplacées.

Absoluement véridique :D:D petit bonheur que de pouvoir dire tout haut ce que je pense tout bas.

• J’aime
Réactions: al02
un petit bonheur qui parait derisoire : demain pas de reveil !!!!!!:) :) :) :)

je vais decrocher le telephone (non maman, tu ne me sortira pas du lit a l'aube comme a ton habitude :p :p :p )
fermer la porte a clef de ma chambre et mettre plusieurs affiches dans la maison qui disent

"JE DORS ET VOUS ETES PRIEZ DE NE PAS ME REVEILLER !!!!!!

FIFILLE , GAFFE A TOI SI TU TE DISPUTE AVEC FREROT, PAS DE SORTIE PENDANT 1 MOIS !!!

FISTON, AU MOINDRE BRUIT TU PEUT OUBLIER NINTENDO TELE ET ORDI JUSQ'A LA FIN DE L'ANNÉE!!!! "

croyez vous que sa va marcher ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Nephou et ZRXolivier
Princess Tatav a dit:
un petit bonheur qui parait derisoire : demain pas de reveil !!!!!!:) :) :) :)

je vais decrocher le telephone (non maman, tu ne me sortira pas du lit a l'aube comme a ton habitude :p :p :p )
fermer la porte a clef de ma chambre et mettre plusieurs affiches dans la maison qui disent

"JE DORS ET VOUS ETES PRIEZ DE NE PAS ME REVEILLER !!!!!!

FIFILLE , GAFFE A TOI SI TU TE DISPUTE AVEC FREROT, PAS DE SORTIE PENDANT 1 MOIS !!!

FISTON, AU MOINDRE BRUIT TU PEUT OUBLIER NINTENDO TELE ET ORDI JUSQ'A LA FIN DE L'ANNÉE!!!! "

croyez vous que sa va marcher ? :siffle:

Si toi tu tiens tes engagements: OUI:D :D :D :D

La semaine dernière ma fille était invitée chez une copine. Cela fait depuis le début de l'année (scolaire,l'année) qu'elle veut être sa copine et qu'elle la travaille ...
Elle y est parvenue ! Et depuis deux-trois semaines le moral de poupoule est au beau fixe.

Quand nous sommes allés chercher Viviana au sortir de son après-midi entre copines, elle avait le regard vif et perçant de ceux à qui rien de mauvais ne peut plus arriver. Un peu le regard du capitaine à la proue du navire, au soleil couchant, alors qu'il sent la terre encore inconnue proche, qu'elle va bientôt s'offrir à lui.

Bref : elle avait une patate de folie.

Et ça, je peux vous le dire, c'est un vrai bonheur :)

Statut
Ce sujet est fermé.