avoir fini une vidéo pour la fête de demain et aussi avoir converti JC au mac, il prend son IBOOK 12 lundi .
Melounette a dit:Mon p'tit bonheur d'hier soir : avoir rencontré quelqu'un dedans la vraie vie et trouver qu'il est plus sympa et même plus simple que ce qu'on ne pensait. Mais avoir été une vraie garce quand même, parce que c'est ça qui est bon.Merci.
![]()
ZRXolivier a dit:je vais pas ouvrir un fil pour les grands bonheurs du jour mais j'aurai pu:
Ayé, reçu la propal, plus qu'à peaufiner tout ça et puis Zou, démarrage le 3.
chut: c'est les concurrents de mon ancien mandant. Ca va saigner:love::love::love:
Y a des fois, je comprends rien à ce que disent les gens de ce forum. Je ne sais même pas de quoi il parle. Oui, on peut prendre ça comme un p'tit bonheur.CLAY a dit:Non, c' est pas bien de faire la belle, coquine; et après on s' étonne .
ben ouais koi
Melounette a dit:Il ne faut pas torturer les animaux, et encore moins les chats. C'est tellement gentil, un chat.
Melounette a dit:Y a des fois, je comprends rien à ce que disent les gens de ce forum. Je ne sais même pas de quoi il parle. Oui, on peut prendre ça comme un p'tit bonheur.
Edit : En plus t'es qui toi ?
Galatée a dit:Et aussi, une chouette rencontre aujourd'hui !
:love:
Princess Tatav a dit:un petit bonheur qui parait derisoire : demain pas de reveil !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je vais decrocher le telephone (non maman, tu ne me sortira pas du lit a l'aube comme a ton habitude![]()
![]()
)
fermer la porte a clef de ma chambre et mettre plusieurs affiches dans la maison qui disent
"JE DORS ET VOUS ETES PRIEZ DE NE PAS ME REVEILLER !!!!!!
FIFILLE , GAFFE A TOI SI TU TE DISPUTE AVEC FREROT, PAS DE SORTIE PENDANT 1 MOIS !!!
FISTON, AU MOINDRE BRUIT TU PEUT OUBLIER NINTENDO TELE ET ORDI JUSQ'A LA FIN DE L'ANNÉE!!!! "
croyez vous que sa va marcher ? :siffle: