Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Je suis sûr que toi aussi tu rêves de vider un jour un chargeur de 9mm sur un jeu de fléchettes électronique dans un bar... Non? :siffle: :D :D
Déjà fait... mais de toutes façons, une bombe est tombée sur le rade deux jours après... rien à regretter ;)
 
une grande tournée de tous les magasins des champs et de la bastille:casse: et avoir acheté mon shadow600:cool: :love:
 
En parlant de bombe et au risque de ne pas être très pédagogique, je vais refermer ce fil qui décidément me pose un grave problème. Je fais l'effort de croire en votre capacité à comprendre ce qu'on vous dit. Je dis gentiment. Je répète. Je hausse le ton. Je menace... je laisse couler. Je laxise... et à chaque fois, vous ébranlez ma foi en l'espèce humaine.

Alors je sais, ça va faire grincer des dents. Je sais, ça va plaire à plein de monde. Je me fiche un peu à vrai dire que ça plaise ou pas, mais franchement, ce fil est une poubelle. Et Doquéville sait que ça m'attriste profondément pour son auteur que j'estime beaucoup.

Je rouvrirai, bien sûr... on m'y obligera d'une façon ou d'une autre, mais en attendant, vous n'avez plus que l'autorisation de lecture sur ce dossier. Si vous trouvez utile de relire les quelques messages que j'y ai déposés, quelques pages plus avant, je suis sûr que vous comprendrez de quoi je parle ;)

Bonne soirée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.