• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Le G5. Vous l'avez reçu? Vous l'attendez? Vos réactions

corbuu

Membre émérite
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Je le remet pour nous faire encore mieux saliver...

Il dit qu'il y a un nouveau clavier qui ressemble à celui du Emac.
De meme, il ne sait pas pourquoi il l'a recu si vite mais je pense que c'est parcequ'il l'a commendé pour le compte d'une université en angleterre. Les Universités auraient donc la priorité sur les macusers privés. C'est une politique défendable...

bebert

Membre d’élite
Club MacG
9 Novembre 2000
4 990
332
Europe
manustyle a dit:
Pourquoi mettent-ils dispo en page d'accueil, et toujours 4 à 6 semaines lorsque l'on simule une commande ? (5 à 7 pour le Bi2).
Faut arrêter de simuler !
(désolé)

Plus sérieusement, comme pour toute nouvelle gamme, j'attend en observant les utilisateurs essuyer les plâtres. Et c'est seulement à partir de la version B ou C du G5 que je commanderais.

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 540
5 105
69
Belgique
bebert a dit:
Plus sérieusement, comme pour toute nouvelle gamme, j'attend en observant les utilisateurs essuyer les plâtres. Et c'est seulement à partir de la version B ou C du G5 que je commanderais.
Idem pour moi ! En plus, comme je souhaite commander le bipro, il me faut de toutes manières quelques (gros) mois supplémentaires pour mettre du fric de coté !!! Arfff !

... mais j'y pense - pourquoi dit-on : "si on n'a pas d'argent devant soi, c'est qu'on n'a pas mis du fric de coté" ???

crapulos

Membre confirmé
14 Juillet 2002
414
0
thebiglebowsky a dit:
... mais j'y pense - pourquoi dit-on : "si on n'a pas d'argent devant soi, c'est qu'on n'a pas mis du fric de coté" ???
je pense qu'il faut imaginer cette citation en situation ...
Imagines ce tas de fric devant toi. Qu'est ce que tu fais ? Tu te retournes pour voir si y a personne, c'est normal, c'est naturel.
Mais ne voulant le perdre de vue quand même, tu ne te tournes qu'à moitié ... on est jamais assez prudent quand il s'agit d'autant de sous !

K

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 540
5 105
69
Belgique
crapulos a dit:
Imagines ce tas de fric devant toi. Qu'est ce que tu fais ? Tu te retournes pour voir si y a personne, c'est normal, c'est naturel.
Mais ne voulant le perdre de vue quand même, tu ne te tournes qu'à moitié ... on est jamais assez prudent quand il s'agit d'autant de sous !
Arfffff !!!

J'avais pas pensé à ça !!!

En fait, c'est comme si t'entendais un "ZIP" derrière toi ... mais dans ce cas-là, il vaut mieux se retourner tout-à-fait et en vitesse pour éviter le pire !

crapulos

Membre confirmé
14 Juillet 2002
414
0
thebiglebowsky a dit:
Arfffff !!!

J'avais pas pensé à ça !!!

En fait, c'est comme si t'entendais un "ZIP" derrière toi ... mais dans ce cas-là, il vaut mieux se retourner tout-à-fait et en vitesse pour éviter le pire !
L'angoisse !!!

De l'argent devant soi ... un "ZIP" évocateur derrière ...

C'est dans ces moments extrèmes que l'on découvre les priorités de chacun

K

helloDolly

Nouveau membre
15 Mai 2002
15
0
Visiter le site
Pour en revenir au sujet principal de ce post

J'ai commandé un G5 bipro mi-juillet... Ayant lu toutes ces bonnes nouvelles concernant la livraison à l'heure des bécanes, j'appelle l'AppleStore pour savoir quand je dois déménager mon bureau
... Et là, on me répond : "Votre G5 sortira de l'usine entre le 11 septembre et le 2 octobre" !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrrrggggghhhh, j'y crois pas !! Je crois que je vais annuler ma commande pour l'acheter à l'Apple Expo moi ! Grrrrrrr....

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
A la FNAC on m'a dit qu'il avait 160 machines (G5 1.6 et 1.8) qui devait arriver bientôt, on va pouvoir passer des pré commandes bientôt aussi.

Mais ce que je sais pas : 160 machines pour une fnac ou pour toutes ?

yagoceron

Membre confirmé
9 Août 2003
124
0
Je me suis d'abord dit "tiens il est vraiment plus petit que je ne le pensais" après "ces photos sont vraiment d'une qualité assez mauvaise" puis "merde, c'est du carton" et finalement "qu'est-ce qu'il est bien fait"