le gagnant se verra décerner un gros

Statut
Ce sujet est fermé.
je hais les ordis a dit:
franchement, un beau cadeau de quelqu'un que tu aimes c'est quand même bien cool !!

Bon, perso j'opterais pour une belle panoplie de dessous Chantal Thomass... Mais je ne sais pas si ça respecte les limites de l'amour fraternel... De toute façon ; je n'ai pas de soeur... Les cadeaux pour les soeurs je connais pas bien...:rateau:
 
PATOCHMAN a dit:
Bon, perso j'opterais pour une belle panoplie de dessous Chantal Thomass... Mais je ne sais pas si ça respecte les limites de l'amour fraternel... De toute façon ; je n'ai pas de soeur... Les cadeaux pour les soeurs je connais pas bien...:rateau:

c'est vrai que ca lui ferait plaisir mais c'est plus ce que j'offrirais à ma copine...d'ailleurs je ne connais même pas ses mansurations.....

je vois bien que tu y tiens à ce bol de tapioca mais il me faudra de meilleures idées ;)
 
PATOCHMAN a dit:
Le tapioca, je m'en bats... L'oeil! File moi ta frangine!... :D

Et si on lui offrait un corse ?
 
ok

je vous dis que c'est une bombe...imaginons une super belle fille de 28 ans, brune, seul defaut : elle est petite : 1m53, enfin c'est pas très grave.....ca y est vous avez imaginé???

bon....si tu viens sur Paris.... je fais les présentation.....t'es un peu vieux mais bon ca fera l'affaire. J'espere juste que tu me racontes pas d'histoire et que tu es un bon cadeau.

PS: Elle travaille a Bondy ( la banlieue qui brule ) , la dernière fois que j'ai parlé banlieue avec des corses ils m'ont demandé si il était possible de traverser une banlieue parisienne et d'en resortir vivant :rolleyes:
:D


;) respect
 
je hais les ordis a dit:
t'es un peu vieux mais bon ca fera l'affaire.
Je ne sais pas toit, Patochman, mais moi, je suis un peu "touché" par cette remarque :hein:

Et je ne doute pas que Patochman a tout le charme nécessaire pour être un cadeau sans équivalent !

100 ¤ l'aller simple corsica métropole, ça suffit ?
 
un cadeau pour sa soeur ou pour nous ?:mouais:

je vous dis que c'est une bombe...imaginons une super belle fille de 28 ans, brune, seul defaut : elle est petite : 1m53, enfin c'est pas très grave.....ca y est vous avez imaginez???
 
La mouette a dit:
un cadeau pour sa soeur ou pour nous ?:mouais:


c'est pour rendre l'enjeu plus intéressant....je crois que les corses n'aiment pas trop le tapioca:siffle:



en même temps j'ai l'impression que je vais être le gagnant de ce super jeu, d'après une idée original de moi-même, produit et réalisé par moi-même

m***** un effort s'il vous plait !!! que diable !! on se creve le cul, on donne de notre personne et en echange ??? :mad:


:siffle: plomplomplom
 
Salut.

Tu achètes une paire de Tong et deux tickets de métro, t'emballes le tout et tu lui offres.

Si elle te demande ce que c'est tu lui réponds "un voyage en Tong et en plus tu as le choix de la destination". ;)

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
Statut
Ce sujet est fermé.