le gagnant se verra décerner un gros

Statut
Ce sujet est fermé.
je hais les ordis a dit:
oui tu as raison, je ne devrais pas dire bombe et 1m53, ca ne va pas trop ensemble...heureusement qu'il y toujours des femmes machistes pour me venir en aide ou avais-je la tête ??
disons alors que c'est une bombette brune....la je crois que ca va le faire....au fait tu es brune ou blonde ???:siffle: tu fais quelque chose samedi soir? :cool:
Deviiiine ?? :D

je hais les ordis a dit:
PS: je ne fonctionne que sur le mode humour, les autres modes sont buggés;)
Ouf... :zen:
 
je hais les ordis a dit:
bol de tapioca !!!

le jeu est simple et vraiment pas très intéressant pour vous.....ma soeur a eu 28 ans il ya 2 semaines, et je suis super à la bourre ,j'ai pas acheté de cadeau :)

j'aimerais des idées originales si possible...




un carré hermes :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
je hais les ordis a dit:
elle parle beaucoup beaucoup beaucoup


Ta s½ur est une emmerdeuse
voilà pourquoi elle te tape sur les nerfs et que tu n'as aucune idée de cadeau.






:siffle:
:rateau:


coucou-ananas.gif
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
je hais les ordis a dit:
pas une seule bonne idée sur 7 :mouais:

c'est pas faux !
en même temps, chu mauvais, chu mauvais...:p
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
Je sais pas moi. Une bouffe dans un resto ,un cheque ,le numero de tel de notre ami corse....


Avec en toile de fond le cd de Daniel Guichard :D :D :D :D
 
De toutes façon tu vas pouvoir cumuler ton cadeau avec celui de la Sainte Catherine...
 
je suis bien branché massage ayurvedique....je continue a regarder les autres bonnes idées...et il y en a. Même l'idée de LucG me plait bien : de la bonne viande pour un anniversaire !!!! ca c'est original !!! :D :D ( pti canaillou, tu serais pas le type de gars qui profite du cadeau qu'il offre hein??)


merci a vous ;)


PS: est ce que quelqu'un aurait le numéro de Mackie ??:siffle:
 
OK pour le massage .... je vous direz qd même qu'elle a été sa réaction

voila

c'est bientot noel alors vous pouvez continuer à poster des idées, il y aura surement des gens intéressés, enfin au moins 1 gen


bon
tcho
:cool:
 
je hais les ordis a dit:
OK pour le massage .... je vous direz qd même qu'elle a été sa réaction

voila

c'est bientot noel alors vous pouvez continuer à poster des idées, il y aura surement des gens intéressés, enfin au moins 1 gen


bon
tcho
:cool:

Et mon bol de tapioca :siffle:
tapioca.jpg
ce serait domage de louper ça !!!:eek:
 
15503_686195015_nam_van_05_H215925_L.jpg

j'ai mieux qu'un simple bol : un Dessert au lait de coco, perle de tapioca et maïs


Porter a ebullition 40 cl de lait de coco 65g de sucre 20 cl d'eau
Verser 50 g perles de tapioca vertes (après les avoir laisser tremper dans l'eau pdt 10min)
Laisser cuire 30 min à feu tres doux en mélangeant souvent. Quand les perles ont gonflé, ajouter 1 boite moyenne de mais doux (sans le jus). Cuire encore 10-15min.
Après refroidissement, réserver 3h au frigo.
C'est un dessert traditionnel laotien


voili voilou jte boule des que j'peux

merci et a bientot pour de nouvelles aventures :)

PS: ca a l'air super bon :D
 
  • J’aime
Réactions: sofiping
Un cadeau simple, pas cher, facile à se procurer, de bon goût, qui fera son petit effet : une carcasse de voiture brûlée.

:p
:cool:
:D
 
loustic a dit:
Un cadeau simple, pas cher, facile à se procurer, de bon goût, qui fera son petit effet : une carcasse de voiture brûlée.

:p
:cool:
:D

de plus c'est un acte citoyen: ça débarrasse les parkings :eek: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.