le gagnant se verra décerner un gros

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec tout mon respect, si tu veux des idées, dis nous en un peu plus sur elle, mis à part qu'elle est jolie (et je vois pas ce que viens foutre la taille là dedans :mad: ; le dicton est bien connu: plus c'est petit, plus c'est joli :D :siffle: humhum... bref)

Alors, elle est prof de français...
Fumeuse, pas fumeuse ?
-> idée déco : si fumeuse: une Lampe Berger: super pour faire disparaître les odeurs.
Personne qui prend le temps de "s'occuper d'elle" ou pas ? (je sais pas si ma formulation est très claire :mouais: )
-> Si c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude de "prendre soin d'elle" : un soin (genre massage) dans un institut.

heu... quoi d'autre...

... je réfléchis.

Hippocampe a dit:
-> Si c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude de "prendre soin d'elle" : un soin (genre massage) dans un institut.

Une séance de psychothérapie ?
:confused:

starmac a dit:
Je ne sais pas toit, Patochman, mais moi, je suis un peu "touché" par cette remarque :hein:
Vu son manque de réaction cela doit lui en secouer une sans toucher l'autre :mouais: :rateau: :rolleyes:

Si elle aime les bijoux ...trés colorés ... un peu voyants , mais toujours de bon gout (comme chez Mme l'ambassadrice !!!) ... si elle aime la fantaisie .............

Non non , je ne me fais pas de pub :siffle:....

ben oui , je crée des bijoux , il y aura bientôt un super site pour les voir mais il est en construction .... ben quoi !!! ... tient d'ailleurs je vais aller jusqu'au bout et faire une gallerie de photos que je mettrais dans ma signature :p :mouais: :siffle: ..... et puis même que si ça marche bien , j'arriverais a me payer le reste du matos qui me manque pour commencer mes films d'animation ......
voila , ça y est , j'ai laché le morceau ;)

• J’aime
Réactions: quetzalk
valoriel a dit:
Un chèque de 100¤? :confused: :siffle: :heu:
:p :D :D

Meuh non enfin... :hein: le coup de l'argent directement donné comme ça, ça fait vraiment genre "j'm'en bats, je fais même pas l''effort de chercher un pitit quelque chose ". En somme: celui qui reçoit l'argent, certes est content d'avoir l'argent, mais il n'a pas l'impression que celui qui lui donne s'intéresse à sa personne, n'a pas l'impression qu'il l'aime, etc, etc. Et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important.
Limite un petit papier, juste avec les coeurs, c'est mieux.:love: :love:

Bah j'ne sais pas moi...
Est-elle amatrice de thé, par exemple ? De café, de chocolat ?
Aime-t-elle cuisiner ? Ou aimerait-elle si mettre ?

Rhâââ je réfléchis encore... la nuit porte conseille...

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
Si elle aime pas les bijoux .....
un beau livre ....
un abonnement dans son cinéma art et essais ....
un matin de naples ....
une sceance de massage ayurvedique ....
sinon tu as le cadeau utile , un joli rideau de douche tout neuf ... la casserole qui lui manque .... une grosse cible avec flechettes de compette .................. :heu: que sais je ...

hahaha vous avez des idées toutes nazes mais quand même vous vous donnez du mal alors j'apprécie... enfin il y en a qui se donne pas trop de mal non plus

:D

bon un cheval de mer qui veut plus de détails....et qui ne sait pas a kel point la taille est importante.....tout est dans la taille, demande a ta copine.

alors elle aime pas trop les bijoux, elle fume, elle aime la danse et la musique africaine, elle parle beaucoup beaucoup beaucoup, elle voit deja un psy, elle s'est defoncée le genou et suite a une ereur de la clinique du genou elle en a pour 1 an a se trainer cette merde, elle aime sortir et boire, elle aime rire et chanter avec les oiseaux et les ecureuils des bois, elle vit a bondy.....voila :D

plus de détails au prochain épisode:love:

:zen:

je hais les ordis a dit:
alors elle aime pas trop les bijoux, elle fume, elle aime la danse et la musique africaine, elle parle beaucoup beaucoup beaucoup, elle voit deja un psy, elle s'est defoncée le genou et suite a une ereur de la clinique du genou elle en a pour 1 an a se trainer cette merde, elle aime sortir et boire, elle aime rire et chanter avec les oiseaux et les ecureuils des bois, elle vit a bondy.....voila :D

Elle est parfaite ...sauf le genoux peut-être :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.