Le Gwenithon !!!

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
c'est bien beau de compter sur gwen des qu'il y a un probleme, mais le pauvre n'a qu'un malheureux imac.... pas de G4, pas de scan, meme pas un simple graveur !!!
si chaque personne qu'il a pu depanner versait un euro sur un compte en suisse, ben le gwen, il pourrait s'offrir un beau G4 avec un graveur integré... et apres, il pourrait depanner encore plus de monde !!!
a vot'bon cœur m'sieur dames !!!

Mouarf !!
grin.gif

Très bonne idée ! Moi je veux bien participer !

Et à quand le Bengillithon ? Il faut absolument trouver de quoi lui acheter un cerveau !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 29 Mai 2001).]

Je crois rever!!! un niewbie arrive sur les forums, vous file 3 conseils pour configurer votre boite e-mail et vous lui achetez un G4? Quand au Gognol, je suis quiet, mais ton sobriquet me laisse quoi!
frown.gif

Et excusez ceux qui ont autre chose a faire que de passer leur journée a traquer le débutant
grin.gif

M'en fout, j'ai deja un G4
grin.gif

Mouhahahahhaahahahahahahah ®

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Moi j'aimerais bien aller à la Macworld… l'appel est lancé
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Salut Bengili,
Heureusement qu'il y a des gars compétents (comme toi par ailleurs) qui traquent le débutant.
Si ce n'était pas le cas, je serais encore à me demander oû il faut presser pour allumer mon iMac.
Je crois sincèrement que c'est l'aide aux débutants qui fait l'esprit sympa de ce forum.
Amitiés à tous,
thebiglebowsky

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

M'en fout, j'ai deja un G4
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais est-ce que c'est bien un biprocesseur ? Je demande ça parce que 2 cerveaux valent mieux qu'un !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : provocateur de Bengillibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 29 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
un petit scanner (qui ne fonctionne pas sous X, mais enfin)...<HR></BLOCKQUOTE>

T'en connaît beaucoup des scanner qui marche sur OS X
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Ben j'en connais pas beaucoup, non.
Mais Canon assure qu'il fonctionne quand même sous Classic… Et bien pas chez moi…
frown.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

C'est un quoi le tien ? Le mien, c'est un Canon FB 630U. Pour scanner, j'utilise le plug-in Photoshop que je mets dans Graphic-Converter. Quand je vais dans le menu d'acquisition et que je le sélectionne, on entend bien la tête qui bouge un peu (comme sous Mac OS 9), mais au moment où il doit afficher la fenêtre de gestion du scanner, GraphicConverter se plante, et Classic avec…
frown.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Mon cher thebiglebowsky,
Il faut bien qu'ils aient un espace ou délirer...
Bon les gamins, la récrée est sifflée, on est sage...
Hi

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]

et voila, ça derappe !!!
je lance un sujet super serieu, et vous etes là à causer de vos p'tits problemes materiels.....