" Le jeu de l'année 2008 pour vous ?"

Statut
Ce sujet est fermé.
Compte tenu du fait que l'année 2008 n'est pas terminée, et que des jeux comme Dead Space continuent de sortir actuellement, on va attendre janvier 2009 pour te dire non ??

Faut pas trop installer n'importe quoi quand même... le FreeCell de base c'est suffisant et déjà bien assez intellectuel pour la plupart des émotifs du cerveau reptillien

il a fallu attendre tonton patoch pour entendre enfin parler d'un bon titre :love:

Faut absolument que tu essayes "Skinhead Fight fuckin' massive eradiction : Tektonik is for lopette"

Ca devrait te plaire :D

Je suis plutôt monomaniaque en ce moment.

J'ai découvert : "Financial Crisis - Act 1 - Credit Crunch" un jeu en ligne powered by Goldman Sachs.
Venez m'y rejoindre. J'y joue des heures sous le pseudo de Djayrome Kerwhiel.

Moi pour les filles, et patoch, j'ai trouvé "Knitting a new toupee for Benjamin & Others"

MackiAlliens vs M.VandettaPredator

La dictée Magique de MacGautier-Nicoside

• J’aime
Réactions: jpmiss
Le meilleur jeu du monde de gestion/stratégie/RPG en mode ASCII sur Mac en 2008 pour le Poitou-Charentes est bien évidemment Dwarf Fortress à télécharger ici : c'est gratuit !!

Je fait un petit sondage pour savoir ce que vous aimer comme jeux vidéo ! Vous pouvez dire un ou plusieurs jeux sur les plateformes : PS3 , Xbox360 , Mac ou PC ! ...
Merci ! :up:

Perso , pour moi c'est Far cry 2 , GTA IV ou Call Of Duty 4 meme si il est sorti en 2007 il reste le meilleurs jeu video pour moi !
Jungle Speed©, j'adore Jungle Speed.

Tiens la tronche :coucou: :D

Statut
Ce sujet est fermé.