Le jeu des 5 lettres

Statut
Ce sujet est fermé.
Je le déclare avec aménité et sans inimitié : dans m-i-n-i-t, il y a deux "i".
 
Gérard_68« Tant que tu passais tes journées à écouter Mic Jégère et les Bitelles, passe encore, mais que tu… » continues obstinément à maltraiter la règle simplissime de ce jeu des cinq lettres différentes m’interroge !? Fumes-tu « du hackique avec les biknites ! »
:p :p :D
 
Ou tout simplement un excès de bistrot

Bon réveillon à tous
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Et me revoilà, en ce 31 décembre, permettez-moi de vous présenter mes excuses. J'espère qu'elles seront acceptées.
C'est vrai 2 i... Je vais prendre la résolution pour 2024 de ne plus faire d'erreur aussi basique.

Pour info
  • j'ai fumé pendant 21 ans et j'ai arrêté le 1er mai 94
  • je bois très peu d'alcool

Je ne me souviens pas quand je suis sorti la dernière fois d'un bistrot. (pour sortir, faut d'abord entrer)
Ceci dit, bon réveillon, profitez et amusez-vous.
A l'année prochaine.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonne année !

C'est l'occasion de prendre la décision de fréquenter les bistrots pas plus de deux fois par jour pour retrouver des copains de toujours et refaire lemonde... sans faire des histoires !
 
  • J’adore
Réactions: peyret
Cessez les hostilités, chacun paie sa tournée et halte au feu !
 
Après ces fêtes on continue à se régaler de bonne cuisine ?
 
Contre le mauvais temps on n'a pas encore inventé un immense paravent efficace...
 
Probable, on n'y rencontre pas souvent des reptiles

@Gérard_68
arpenterai > arpenteras arpentera arpenterons ... arpente arpentes ... arpentai arpentas ...
Dans ce jeu, pour éviter les conjugaisons à n'en plus finir, on propose un verbe à l'infinitif ou au participe présent, ou au participe passé.
 
Dommage, leur venin entre dans la composition de nombreux philtres !
 
Et encore une phrase pour me rappeler une consigne que je ne connaissais pas.
Le venin entre aussi dans la composition de certains médicaments.
Loustic a du mérite, il mérite une triple récompense.
Et pour me faire pardonner, 2 mots d'au moins 5 lettres.
 
Statut
Ce sujet est fermé.