Le jeu des "Citations"

Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
43
Luxembourg
Hello!

Voila en regardant les petites jeux qu'il y a dans le bar j'ai eu l'idée du jeu des "Citations"

Attention !! la règle est trés compliqué (autant que le Kamoulox)

- Alors je fais une citation de quelqu'un de célébre pour que tout le monde puisse jouer (cela peut être une personne de mac gé bien sûr)

- Je met cette citation en bleu pour qu'on puisse mieux la voire

- Les participants posent des questions du style : C'est un homme, une femme, il est mort, il aime les pommes, ...; celui qui trouve "gagne" le droit d'en proposer une à son tour et ainsi de suite ...

PS: Devant la recrudescence des utilisateurs de la fonction recherche de citation sur G....e (pas de pub) je vous conseille de prendre plutôt des citations des macs géens !!

Je commence ...

[font=Arial,Helvetica]"Dieu a créé l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il s'en faisait, ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un bon sentiment."[/font]

Oey !! Je l'ai ... merci écho des savanes !! C'est pas de la grande lecture mais y'a des choses qui peuvent servir ... Je laisse les autres chercher car je n'ai pas le temps de suivre une citation maintenant ! Mais sympa le nouveau jeu . :)

Disons qu'il en a des tas et des bonnes ....

Jec a dit:
Oey !! Je l'ai ... merci écho des savanes !! C'est pas de la grande lecture mais y'a des choses qui peuvent servir ... Je laisse les autres chercher car je n'ai pas le temps de suivre une citation maintenant ! Mais sympa le nouveau jeu . :)

Disons qu'il en a des tas et des bonnes ....

et même plus que ça !! ;)

DocEvil a dit:
Au hasard, "Tant va le nioube au thread qu'à la fin on lui arrache les burnes." C'est de qui à ton avis ? :D

Tu es sûr que quelqu'un l'a dit parce que même pas le fonction recherche ne trouve pas ta citation c'est louche tout ça :hein::mouais:

argothian22 a dit:
Tu es sûr que quelqu'un l'a dit parce que même pas le fonction recherche ne trouve pas ta citation c'est louche tout ça :hein::mouais:

Ce devait être en apparté :rolleyes: :D

argothian22 a dit:
Il est rigolo......:D :D :D ........

En tout cas, ça va pas être facile de trouver des citations dont on ne pourra pas trouver l'auteur via google......:o ...... j'ai dit une boulette???:siffle:

Hobbes Ze Tiger a dit:

En tout cas, ça va pas être facile de trouver des citations dont on ne pourra pas trouver l'auteur via google......:o ...... j'ai dit une boulette???:siffle:

Je suis démasqué ! :D :D :D

Hobbes Ze Tiger a dit:

C'est ce qui fais le charme du jeu :D

mais la fonction google ne trouve pas tout ;)

Statut
Ce sujet est fermé.