Le jeu du dernier mot

Ne combattez l'opinion de personne ; songez que, si l'on voulait dissuader les gens de toutes les absurdités auxquelles ils croient, on n'en aurait pas fini, quand on atteindrait l'âge de Mathusalem.

Orcières est située dans la haute vallée du Champsaur, au bord du Drac noir. La station de ski se situe à Merlette, environ 5 kilomètres plus loin…

Loin de mes yeux… Loin de mon coeur !

un, (bis) , ter ... dire et redire... toujours repeter sans que jamais ca ne rentre ...

• J’aime
Réactions: Macuserman
Rentre pas bourré du boulot comme ça tous les jours…
Tu ne vois donc pas ce que cela te fais faire…

Venir au chaud avec vous jouer:)
trop tard
---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------
Piraterie :affraid: c'est interdit :mad:

Ta femme va finir par s'en apercevoir et là il sera trop tard…
Fais-toi aider pendant qu'il en est encore temps…
Hein ?!

:D

Mais c'est une fort belle journée qui commence. Hormis le fait que j'ai failli m'étouffer ce matin en dégustant du miel à la cuiller et en éternuant. Plus belle la vie. :D

l'arrete passe mieux avec du pain ... peux etre que pour le miel ca pourrait etre une solution ?:D

Penser ! Penser ! Mais j'arrête pas de penser ! Et plus j'y pense, au fait de penser sans arrêt, plus je pense arrêter de penser ! Oui ! Plus de pensées ! Je pense qu'à la place, je vais me dépenser…