Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne combattez l'opinion de personne ; songez que, si l'on voulait dissuader les gens de toutes les absurdités auxquelles ils croient, on n'en aurait pas fini, quand on atteindrait l'âge de Mathusalem.
Orcières est située dans la haute vallée du Champsaur, au bord du Drac noir. La station de ski se situe à Merlette, environ 5 kilomètres plus loin…
Venir au chaud avec vous jouer
trop tard ---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ---------- Piraterie :affraid: c'est interdit :mad:
Mais c'est une fort belle journée qui commence. Hormis le fait que j'ai failli m'étouffer ce matin en dégustant du miel à la cuiller et en éternuant. Plus belle la vie.
Penser ! Penser ! Mais j'arrête pas de penser ! Et plus j'y pense, au fait de penser sans arrêt, plus je pense arrêter de penser ! Oui ! Plus de pensées ! Je pense qu'à la place, je vais me dépenser…