Le keynote autre qu'en stream?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
39
Waterloo - LLN
Bonjour à tous,

Voila, ça fait plusieurs jours que j'essaye de regarder la video du keynote à partir du site d'apple, mai avec ma connexion super rapide (c'est ironique bien sur... :p ), pas moyen... même en choississant la plus petite taille pas moyen d'avoir une image correcte...

N'y a t'il pas moyen de la télécharger?

Il me semble que non mais bon... je demande quand meme... je demande quand même... :rose:

Merci et bonne journée :coucou:

Un autre sujet répondait à ta question, mais je l'ai vérouillé, et fermer des sujets ne m'excite pas plus que ça. Au début de l'enregistrement on peut lire une notice légale expliquant que le contenu de la retransmission appartient à Apple, que la copie, la rediffusion, le ré-encodage, etc, sont interdits. Je sais que certains aiment sauvegarder les keynotes, dans un sens c'est totalement anodin, mais il est peut-être préférable ne pas trop étaler ça sur un forum public.

Au besoin un admin donnera son avis sur le sujet.

C'est bien ce que je pensais... Mais je n'étais pas certain du fait qu'on ne puisse pas la garder pour usage totalement privé, du fait de la qualité médiocre de l'image qui m'empechait de lire... :rose:

Merci quand meme MiniMe.

Chez moi quiktime ne m'affiche rien du tout et les boules bleu vont et viennent sans cesse (et au bout de 15 minutes QT plante)même avec la plus petite taille (adsl 512 k) :confused:

Chez moi ça marche très bien. Ce n'est pas pour chambrer, mais pour dire que j'étais agréablement surpris de pouvoir regarder un keynote avec une si bonne qualité d'image et de son (malgré un léger d'écalage son/image), et ce en plein écran :eek:
Du bon travail :up:

Salut.

Kilian2 a dit:
Chez moi quiktime ne m'affiche rien du tout et les boules bleu vont et viennent sans cesse (et au bout de 15 minutes QT plante)même avec la plus petite taille (adsl 512 k) :confused:
Règle QT pour qu'il utilise le protocole HTTP sur port 80 et pas l'UDP sur le port je ne sais plus combien.

@+
iota

• J’aime
Réactions: Kilian2
Une fois quicktime lancé :
Préférences Quicktime > Avancé
Choisir l'option "Personnalisée" pour transport.

Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir pour "Protocole de transport" l'option "HTTP".

@+
iota

Tiens bizarre, chez moi ça marche mais je n'ai pas le son...

Kilian2 a dit:
Pas mal mon avatar de circonstance :D :D :D :D :D

T'as quel version de QT ?

lol

En fait je viens seulement de voi ce thread et depuis mardi je ne comprenais pas pourquoi la vidéo se chargeait pas...

Sinon, QuickTime 7 sous tiger, quand je fais propriétés de la séquence, j'ai les 2 pistes (audio et video) mais pour la première (audio), dans la colonne Format, j'ai "-ND-"...
Comme si j'avais pas le codec pour décoder l'audio...