Dans mon répertoire j'ai nommé cette photo " EDF":mouais: ..En vaut-elle le coup ? Poubelle ?
Je sais, je l'ai fait :Oui....j'ai bien PS mais Oh surprise si tu éclaires un max ! Tu verrais le lotissement d'ou j'ai pris la photo et ce n'est pas vraiment TOP ! :rolleyes:
C'est peu de le dire ! Ca me fait plus penser à une explosion atomique qu'à un couché de soleil du coupÇa pète un peu la rétine et c'est bien mieux comme ça…
:rateau:
Mais oui mais on parle bien d'EDF au départ non ?C'est peu de le dire ! Ca me fait plus penser à une explosion atomique qu'à un couché de soleil du coup
maintenant jogary, d'aprés ce que tu dis, tu viens de poster deux photos dont tu as toi-même conscience qu'elles sont ratées... quel est l'intérêt pour toi ?
L'objet du labo, je pense, l'idée du modo, aCLR, ce que d'autres avaient cru comprendre...
D'ailleurs, ne serait-il pas plus intéressant d'obliger le passage par ici et de laisser le modo déplacer aux cimaises...
Je sais, ça équivaudrait à un vote des participants au fil du labo, mais ça nous éviterait des trucs du genre : "j'ai raté ma photo, dites-moi pourquoi"
Quand on poste ici, c'est dans l'espoir de paraître aux cimaises.
D'ailleurs, ne serait-il pas plus intéressant d'obliger le passage par ici et de laisser le modo déplacer aux cimaises...
mais ça nous éviterait des trucs du genre : "j'ai raté ma photo, dites-moi pourquoi"
Quand on poste ici, c'est dans l'espoir de paraître aux cimaises.
@jogary : ...... .............
maintenant jogary, d'aprés ce que tu dis, tu viens de poster deux photos dont tu as toi-même conscience qu'elles sont ratées... quel est l'intérêt pour toi ?