Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
71
A pas de loups...
J'ai pas encore ouvert de fil alors je vous propose celui-là. C'est très simple chacun donne un numéro compris entre 1 et 49 et nous dit ce qu'il ferait s'il gagnait à ce jeu. Dès que j'ai 6 numéros différents pour remplir une grille je la joue (Max 6 grilles). Je ne les jouerais que le samedi suivant cependant.

Si une de ces grilles gagne je vous promets que je partirais avec l'argent et que vous n'entendrez plus parlez de moi... :D

NON je déconne là :D Si cela arrivait je serais toujours à même de retrouver ceux qui m'auront fourni leur numéro.

Alors je commence par le 18

Et si je gagne j'achète le bar Macgé avec une licence IX comme ça on sera plus embété... :D :D :D

Picouto a dit:
Voici ma contribution 41 (age, année de naissance, pointure, QI, température ext, nbre de message à ce jour ????)
Noté et qué que tu ferais si tu gagnais ? C'est demandé aussi
:up:

Bah... Ici en Belgique, c'est "Lotto", alors... déjà ça coince. Vu qu'on a deux "t", je propose que les Belges qui participent gagnent deux fois plus que les autres.

Ca me parait équitable.

En bon Belge, je joue le 78.

:D

Nobody a dit:
Bah... Ici en Belgique, c'est "Lotto", alors... déjà ça coince. Vu qu'on a deux "t", je propose que les Belges qui participent gagnent deux fois plus que les autres.

Ca me parait équitable.

En bon Belge, je joue le 78.

Y'a pas d'octante huitres ici :mad: Votre participation ne peut-être prise en compte, veuillez renouveller votre appel... bip...bip...bip

je choisi le 12 car c'est un nombre premier! :heu: :mouais:

et j'achête un LC III qui tourne sous Tiger :)

Le 1 , faut toujours jouer le 1, j'sais pas pourquoi, mais j'aime bien. Si ça pouvait me permettre de payer 2 mois de caution, ça serait déjà pas mal :up:

z-moon a dit:
je choisi le 12 car c'est un nombre premier! :heu: :mouais:

et j'achête un LC III qui tourne sous Tiger :)
Noté, j'espère que tu t'orientes pas vers Math sup... :D

Urbain a dit:
Le 1 , faut toujours jouer le 1, j'sais pas pourquoi, mais j'aime bien. Si ça pouvait me permettre de payer 2 mois de caution, ça serait déjà pas mal :up:
Noté, c'est pour ta libération conditionnelle... :siffle:

le 24 (je joue toujours le24) et je fais un très très gros cadeau à ma chérie :love:

bwv1006 a dit:
le 24 (je joue toujours le24) et je fais un très très gros cadeau à ma chérie :love:
Noté et fais lui une bise amicale de ma part :up:

Nobody a dit:
je propose que les Belges qui participent gagnent deux fois plus que les autres.

Ca me parait équitable.

Et pour les bruxellois (comme moi) qui vivent en France, ya un moyen de s'arranger..?
:D :siffle:

mikoo a dit:
Et pour les bruxellois (comme moi) qui vivent en France, ya un moyen de s'arranger..?
:D :siffle:
Pas de problème si tu fait allégeance au roi de france... :D :D :D

Sloughi a dit:
le 20 pourquoi j'avais toujours 20/20 a l'ecole :D :D :D :D
Noté pour le 20 mais hum :siffle: t'es sûr que y'avait le 2 dans ta notation... :D

Oups remettons les compteurs à zéro y'a déjà une grille. Pour la suivante je donne le 1 mon mois de naissance et si ça gagne je m'achète une conduite... :D

Dos Jones a dit:
NOups remettons les compteurs à zéro y'a déjà une grille. Pour la suivante je donne le 1 mon mois de naissance et si ça gagne je m'achète une conduite... :D
Tu vois, j'te l'avais dit, le 1, faut toujours jouer le 1... Bon ben, moi j'peux pas rejouer, j'taurais dit le 1 (étonnant, non? :D ), le mois de ma naissance, aussi :up:

Je dis 23 ;)

Urbain a dit:
Tu vois, j'te l'avais dit, le 1, faut toujours jouer le 1... Bon ben, moi j'peux pas rejouer, j'taurais dit le 1 (étonnant, non? :D ), le mois de ma naissance, aussi :up:
Rappel des faits : Voici la première grille

18 dos Jones
41 Picouto
12 Z-Moon
1 Urbain
24 bwv1006
20 Sloughi

Pour la 2ème j'ai déjà donné le 1 comme on peut pas jouer le 0,5 soit tu donnes un autre numéro soit tu te contentes de ta participation à la première. Par contre je vais être tantbété :D pour la prochaine mon année de naissance est hors clous... :D

Gregg a dit:
noté tout de même mais je rappelle à tous qu'il est demandé ce que vous feriez si ont gagnaient je ne prendrais plus de numéro si cette condition n'est pas remplie. Cela fait parti du charme de ce fil... Révez un peu... :up:

supermoquette a dit:
J'ai mis qu'une balle, allez, joues !
Là t'a du te tromper, pour la roulette russe je n'y joue qu'avec un automatique et c'est l'autre qui commence... :D

Essaie encore une fois... :up: :love: :love: :love:

Mon fusil auto fait un mètre pas possible de jouer avec seul :D

Statut
Ce sujet est fermé.