Le Mac au boulot

mc_quafton a dit:
Moi au CEGEP où j'étudie (et ou le PC est omniprésent), je trouve toujours drôle de voir se que les gars en technique informatique me disent:

«Bah le mac c'est pour les imbéciles, c'est simple comme tout et il n'y a pratiquement rien a configurer.....»

«Bah le mac c'est tellement impopulaire qu'il n'y a même pas de virus la dessue»

Est-ce que se serait un façon subtile de me dire (sans le dire) que le Mac est meilleur????? Ou bien il faut comprendre que les utilisateurs de PC aiment configurer, reconfigurer, formater etc. ?????:mouais:

.....sérieusement, le problème avec une réponce comme ça c'est qu'on peut même pas contre argumenter.......:D

qu'on les laisse tous ces c... ! sur leur PC
:mad: :mad:
s'ils veulent perdre du temps à configurer, reconfigurer, formater , c'est leurs probs nan????
nous ce qu'on veut c'est un ordi qui soit fiable robuste (ou y a pas de merde quoi!!!! :up: )
:D :D

emge a dit:
Je l'ai téléchargé, merci, mais je n'arrive pas à le mettre en route :confused:
Si je me trompes pas, ce soft ne marche pas avec les .avi. Tu as esayé avec les .mov, ou .mpg ???

NightWalker a dit:
Si je me trompes pas, ce soft ne marche pas avec les .avi. Tu as esayé avec les .mov, ou .mpg ???

J'ai tesé avec les .avi et .mov et ça marche! :up: ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
NightWalker a dit:

Pitchoune a dit:
J'ai tesé avec les .avi et .mov et ça marche! :up: ;)

NightWalker a dit:
Merci de m'avoir contredit... :( :D :up:

radada a dit:
T'es de Strasbourg, toi ? Salut ! Je vis au Canada, mais ma famille vit à Stras !

Vous êtes bien gentil... mais ce fil de discussion est en train de partir complètement en sucette...

... c'était quoi déjà le sujet? ;) :siffle:

:zen: