le mac sur la tv et inverse

argh, au scour, on attaque les termes techniques, ca y est je suis fichu...
hum, reprenons, je n'ai pas de camescope (ni dv ni autre)
et j'avais pense a la carte pc car virtual pc reconnait sans probleme le moindre composant ou peripherique (un exemple: il m'a etabli la connexion adsl avec un modem olitec et une carte ethernet rajoutee sans me demander le moindre pilote, ca c'est fait comme une fleur avant meme que j'ai compris quoi que ce soit)
voila le pourquoi de mon idee, maintenant, faudrait peut etre se mettre d'accord: je fusille ma carte mere ou ca marche simplement pas?
ah si les pc et les mac etaient compatibles, que le monde serait beau...
frown.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Bon, ben pour résumer :

- Entrée = 99 € HT

- Sortie = y'a pas
Sinon une bonne carte miro DC30 qui fait acquisition ET sortie video. On les trouve sur ebay pour une centaine d'euros.
Il faut OS X pour les drivers, mais ca marche aussi avec VLC et TOUS lmes film lu par QT !
Super Content de cette carte.
A+
KCd
 
aille ouille kcd, me voici content et perplexe a la fois:
content car tu me nomme une solution qui pourrait vraiment etre ideale.
perplexe car n'y connaissant pas grand chose, je viens de comprendre que la carte miro (comme beaucoup d'autres) est une carte pinnacle, alors, comment trouver une perle rare de ce genre (le model que tu cite est introuvable a part sur ebay, et j'aimerais trouver ca dans un magasin)parmis la foule de carte pinnacle existantes qui ne sont generalement pas compatibles mac?
frown.gif

mais ton message me rempli quand meme d'espoir, je vais chercher pour voir si je peux trouver cette carte quelque part...a suivre
 
Un italien a dévelloper des drivers pour la miro Pinacle DC 30 ( et la DC 30 + et uniquement ces deux cartes.
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/19366
Cela fait malheuresement un certain temps que ces cartes ne sont plus vendues, ni suportées, mais elles sont solides et parfaite pour ton usage.
C'est pour cela qu'on les trouve sur les site de petites annonces aujourd'hui.
Le + c'est que le driver fonctionne meme avecles cartes PC sur mac, et qu'il n'y a plus de drivers pour Win XP pour nos cousins : beaucoup se defont de leur carte, et vu l'age de la bete, à bas prix.
Voilà pour les infos.
J'en utilise une depuis des mois, elle est full compatible QT, imovie 4, DVD SP, FCP, live type, VLC et Mplayer en sortie, iMovie, BTV, FCP en entrée.
A+
KCD
 
voila le genre de precisions que j'adore, la au moins je m'y retrouve un peu mieux, merci beaucoup.
je vais donc me plonger dans les petites annonces.
beyond heureux et plein d'espoir
up.gif