le macbook c'est fait, so... what's next ?

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
bon maintenant que les 7 sujets aux 3 714 posts sur le macbook/ibook sont enfin terminés, peut-on reparler de l'autre produit phare d'apple ???

L'ipod ! (pour les powermac et les nouveaux écrans, on imagine que ça sera probablement annoncés lors de la conférence d'aout...)

donc si on résume les rumeurs actuelles, 3 sources indiquent qu'apple travaillerait sur un téléphone/ipod (dont le président de Motorola), et d'autres parlent précisement d'un ipod vidéo dont une "face" serait en fait un écran tactile...

Traditionnellement, pouvez-vous me rappellez quand sont mis à jour les ipods ? durant l'été ??? mais le 5G, lui, il me semble que c'était juste après l'apple expo non ??? (et le nano juste avant...)

On parle alors du véritable apple vidéo depuis des mois maintenant ! sortie avant l'été ? pour l'apple expo ? :)D :siffle: )

et si à la place d'un nouvel ipod, on avait (enfin) un iphone. Beaucoup sont convaincu qu'apple va investir ce marché. Le N91 de Nokia, avec 4Go de DD, doit sortir dans les semaines prochaines. Idem avec un modèle de chez Samsung...

On sait qu'il se vend moins d'ipod en France qu'ailleurs (enfin surtout par rapport aux USA et à la GB), mais, comme pour la distribution de l'ADSL et de ses services, ne sommes nous pas "en avance" ???
= énormément de personne utilisent leur téléphone comme walkman !!! je me base uniquement sur mes amis, connaissances mais aussi sur le nombre de personne dans le métro parisien qui portent bien souvent des écouteurs de téléphone (fournis en série avec les nouveaux mobiles...)

et en meme temps, j'ai vraiment du mal à imaginer apple se lancer dans la "téléphonie", un marche où les produits sont "obsolétes" au bout de quelques mois... mais qui sait ? peut etre une nouvelle division chez apple ??? ils s'agrandissent, doublent leur nombre d'employés et leur campus, ça doit bien etre pour quelques choses de nouveaux ???
Ajoutons à cela que S. Jobs a lui meme annoncé de nouveau produits "excitant" comme il en avait jamais vu pour l'année... (mais bon, on le connait maintenant celui là, le plus grand retourneur de veste du marché !!!)

So ???
 
je suis loins d'être un pro dans le domaine de l'ipod, mais ce qui est sur c'est qu'il est en chemin c'est clair :D mais attention créative et apple son en ce moment en procès au sujet du popod alors affaire à suivre :siffle:
 
Paradise a dit:
je suis loins d'être un pro dans le domaine de l'ipod, mais ce qui est sur c'est qu'il est en chemin c'est clair :D mais attention créative et apple son en ce moment en procès au sujet du popod alors affaire à suivre :siffle:

Le procès va durée des années, Apple auras largement le temps de vendre des ipod d'ici la et surtout de sortir de nouveaux modèles. Créative auras par contre le temps de déposer le bilan vu la chute des ventes et le peu de cash en réserve :)
 
les ipods vidéos etaient prêts a être fabriqués en série, mais un bug sur la roulette virtuelle à fait revenir le produit sur la planche à dessin (j'aime bien cette image :D )
donc le prochain sera l'ipod vidéo, le telephone ce n'est pas une priorité, cela viendra mais alors vraiment après.
 
Aenelia a dit:
Bah le procès peut se terminer très vite si Apple fait un gros chèque à Creative :D
C'est pas dans leur intérêt justement. De plus, je pense que c'est ce qu'attendait Créative. Apple ne fait que très rarement de cheque, la société préfère les combats à rallonges.
 
Chez IGeneration, ils ont peut être des infos.
 
barabas-ben-2 a dit:
C'est pas aujourd'hui qu'il y a une conférence de presse, un "spaïchiel Ivent"?

normalement oui ! à 16h mais bon, vu que personne n'en parle, ça sera juste pour l'ouverture du store probablement, d'autant que Steve n'est pas annoncé officiellement donc...

remarquez, on a pas eu de special event pour le macbook...

et pour un vrai ipod vidéo (qui viendra surement avec la vente de film sur le store), je pense qu'en meme que steve va vouloir expliquer tout ça de vive voix !!!
 
Salut.

frrrrrranz a dit:
Et la rev des macbooks pro, c'est pour quand selon vous?
Ben, ils viennent d'être mis à jour Mardi...

@+
iota
 
Si vous en êtes à spéculer sur des événements qui se sont déjà déroulés, vous êtes au plus mal, AMHA ... :D :D
 
bompi a dit:
Si vous en êtes à spéculer sur des événements qui se sont déjà déroulés, vous êtes au plus mal, AMHA ... :D :D
Je bien envie d'ouvirr un sujet intitulé Macbook c'était pour mardi ;) :D

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: duracel