Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
pmh a dit:
C vrai que possesseur d'un Ibook G4, la transition me parait pas si interessante. Bon d'accord Pharaon ne devrait pas demander une carte graphique trop puissante mais bon il y a une marge entre une 32MO non dediee et cette ##### de 64Mo dediee.

Ne voulais tu pa dire non partagee et paratgee ??? Pcq si ce que tu dis est correct moi j'aurais trouver ca plutot chouette :p
 
je suis impatient de lire les premiers tests. parceque je me demande si il est comparable aux derniers powerbook ?
 
Yggdrasill a dit:
Ne voulais tu pa dire non partagee et paratgee ??? Pcq si ce que tu dis est correct moi j'aurais trouver ca plutot chouette :p

Le GMA 950 n'est pas spécialement un mauvais chip! En tout cas il est meilleur que le chip de l'ibook. Après, cette histoire de mémoire partagé n'est pas vraiment un problème si on équipe son MacBook d'un giga de RAM!

Juste une question! Où achetez-vous votre RAM? Je demande ça aux Macusers expérimentés :D
 
question mémoire, il faut à tout prix mettre deux barettes identiques? Donc foutre en l'air les deux de 250 si on veut 1go?
:eek:
 
hermios a dit:
question mémoire, il faut à tout prix mettre deux barettes identiques? Donc foutre en l'air les deux de 250 si on veut 1go?
:eek:

Disons que c'est mieux pour avoir le dual channel
 
j'ai commandé le modèle de base hier soir... on verra si c'est plus confortable que le powerbook 12 1,5 ghz pour bosser... et si ça ne le fait pas, ça fera une heureuse autour de moi :D
de toute façon, je veux un macbook pro nano :p
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et yvos
Dramis a dit:
0
Il faut juste être capable de refourguer les 2 barettes de 256 meg.
Je prends toutes les barretes de 256mo que vous voulez !
J'ai des ordis à upgradez moi ! :eek:
 
Bon en même temps, Apple demande CHF 140.- pour installer le Giga de RAM (2x 512).
Ils commencent à devenir raisonnables...
ou raisonnés.
 
iota a dit:
Au delà de l'aspect esthétique, c'est surtout pratique pour pouvoir sélectionner plusieurs options de la même catégorie (cocher les deux adaptateurs écran, VGA et DVI par exemple) chose impossible avec les listes déroulantes.

C'est toujours impossible il me semble, j'avais testé pensant que c'était possible mais dés que je cochais une case, l'autre se décochait. :(
 
mog a dit:
Bon en même temps, Apple demande CHF 140.- pour installer le Giga de RAM (2x 512).
Ils commencent à devenir raisonnables...
ou raisonnés.

Pour le giga je trouve que ca va encore (bien qu'apple récuppére les 2 barrettes de 256!). Par contre pour mettre 2 Go c'est hors de prix.

Pourtant apple avait été raisonnable avec l'imac (j'ai commandé ma ram sur l'apple store pour mon imac et c'était correct)
 
jaipatoukompri a dit:
En tout cas, moi NIET, pas de ram chez apple, les barrettes compatibles on sait où les prendre


et avec celles d'origine, tu fais des pins....

pins_memoire_ctrl.jpg



:D


bientot les boucles d'oreilles, de ceinture, et le piercing d'ipod.....
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Fondug
gwen a dit:
C'est toujours impossible il me semble, j'avais testé pensant que c'était possible mais dés que je cochais une case, l'autre se décochait. :(
Parce que c'est des boutons radio, et non des checkbox (cases à cocher) ;)
 
yvos par coup de boule a dit:
faut juste une grosse chaussette pour protéger la bête

c'est un peut ce qui me gène avec l'ibook. je ne prend pas vraiment soin de mon portable, les housses SM me gavent, et la carrosserie extérieure risque de ne pas résister très longtemps au traitement que je compte lui infliger..... :D

alors que l'al.... :up:
 
ficelle a dit:
j'ai commandé le modèle de base hier soir... on verra si c'est plus confortable que le powerbook 12 1,5 ghz pour bosser... et si ça ne le fait pas, ça fera une heureuse autour de moi :D


Bah ça risque d'être carrément plus confortable, 1280 x 800 quand même, avec un super écran, dommage qu'il soit brillant quoi.
 
ficelle a dit:
c'est un peut ce qui me gène avec l'ibook. je ne prend pas vraiment soin de mon portable, les housses SM me gavent, et la carrosserie extérieure risque de ne pas résister très longtemps au traitement que je compte lui infliger..... :D

alors que l'al.... :up:

d'ailleurs, je donne pas cher de la version noire si c'est la même matière :afraid: à moins que la matière ne soit pas exactement la même (d'ailleurs, la photo de ice est intéressante..)
 
gwen a dit:
C'est toujours impossible il me semble, j'avais testé pensant que c'était possible mais dés que je cochais une case, l'autre se décochait. :(
Ah mais oui... les nases (j'avais pas testé, ça me paraissait tellement évident...) :rolleyes:
C'est vraiment dommage, ils auraient pu y penser quand même.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Bon de toute façon, vu qu'il est trop tard pour vendre mon iBook à un prix confortable car les prix à l'occasion vont chûter, je garde mon ibook et j'attends une version upgradée et moins chère avec léopard ou un autre animal disparu (le Casimir peut-être avec la coque orange ?) ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.