Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: IceandFire
oh punaize le boulet :D :D oué café en perf vite :D :love: merci msieur Ed ;) :zen: avec un coup de U2 à donf tiens...:p :love: :D

(Edith & Marcel en aparté : J'ai des excuses : hier soir mon équipe à perdue...;) mais on à gagné à la jeanlain et leffe blonde...:D et sur fifa 2006...:love:)
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
essaion a dit:
Je ne crois pas que cela ait été dit, apparemment il y aurait certains problèmes de rayures sur les Macbook noir :
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2397

1480_large_macbook%20peal.jpg


chouette comme ça mon MacBook aura le même coté Patiné que mon Lombard avait !! :D

pis comme ça mon futur-ex Ti que j'ai donné à Madame ne sera pas trop trop jaloux !! :D
 
discussions fusionnées (sondage "couleur" et "macbook arrivé") ;)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Fondug a dit:
Question : quand tu as commandé, tu as choisi OSX en français ? Donc tout ce qui as été localisé en français le sera. Reste effectivement certains softs ou wigets que tu peux télécharger qui seront en anglais ou autre si ceci n'ont pas été localisés. Mais bon, un widget, c'est surtout graphique, y'a pas trop besoin de lire
:confused: ah bon ? OSX n'est plus multilangue… :confused: :hein:
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
emy648 a dit:
Tiens, là il me parrait moins grand...:mouais: Je crois que le mieux ce sera de voir en vrai...
T'aurais pas une photo par rapport a un ibook 14" tant qu'on y est:D ... Ca me permettrait d'y voir encore plus clair! Ce que je cherchais à la base c'etait un ultraportable... donc là ca commence a etre un peu foutu...:(

Enfin faut voir, je commence à douter de la taille de mon portable (c'est un pc:D ) 14,1"? ou 15"?:hein:


Il y avait dans ce topic une personne qui avait mis une comparaison des mesures du PB12" et du macbook...mais je ne le retrouve pas... :(


je viens de retrouver la boite de mon pc portable, et c'est bien un 15" que j'ai (le modèle que j'ai se faisait en 2 tailles à l'époque, et vu que je ne m'y connais pas des masses, je ne savais pas très bien dire ce que j'avais entre les pattes!):D !!

Voilà qui me rassure! Le 13,3" devrait donc me sembler moins encombrant!
Sur ce, je retourne à mon étude!!:coucou:
 
Grug2 a dit:
:confused: ah bon ? OSX n'est plus multilangue… :confused: :hein:

J'essayai de faire simple...:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Grug2
gwen a dit:
Comment tu sais ça?
J'en sais rien:D

Mais pour tout dire, je trouve ça assez bizarre. La façon dont il est griffé, l'endroit (d'habitude les première griffe apparaissent ailleur,…).
 
je vais dire GRIS de mon macbookpro ... > ok je sors ...

alors pour le sondage je vais dire blanc ca fait moins pc:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.