Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:

• Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
samoussa a dit:
Il est 7h30 ! troisieme jour de vie pour le macbook :coucou:

La CG est toujours à c... et le blackbook est toujours trop cher :hein:

C'est bon, on a compris, pas la peine de flooder... Merci.

Il est 7h37, il y a toujours des boulets sur macgé ! :confused:

Un MBP 2.16 ghz avec 2 Go de mémoire et 100 DD à 7200 t/min fait 59.6 ...:heu:

MarcMame a dit:
Tu peux commencer par garder tes familiarités pour tes amis.
Ensuite, tu devrais sans doute mieux te renseigner. En cherchant un tout petit peu, tu verras que les cartes vidéo permettent une prise en charge hardware de beaucoup de codec vidéo (et pas seulement).

Bien sur, ou encore mieux un PC, ou une console et pourquoi pas me proposer d'aller dans une salle de jeu aussi ? encore une remarque interessante... :rolleyes:
Le propos n'est ni de me chercher une nouvelle machine (mais merci quand même de t'en préoccuper), ni de faire des comparaisons avec les autres. Une nouvelle machine est là et on en parle, c'est tout.
Chacun est en droit de donner une opinion, d'y trouver des qualitées comme des défauts, le tout dans une entente cordiale. :)

De toute façon ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des limitations de cette puce graphique pour autre chose que les jeux. Tout ce que la carte graphique ne prend pas en charge en hard est réalisé en soft par le processeur. Certes, le processeur est bien plus puissant que la génération précédente et peut donc supporter cette charge supplémentaire mais si c'est pour lui en demander 3 fois plus, le gain réel n'est pas forcément celui annoncé à grand renfort de pub.
Quant à l'argument qui voudrait que cette machine est surtout faite pour la bureautique, je ne vois pas très bien ce qu'elle apporte de plus. Si il ne s'agit que de relever son courrier, ranger des photos et faire du Web, un iBook G3 d'il y a 5 ans fait encore très bien l'affaire.
Ce serait un peu comme si on avait une voiture de sport mais qu'on roulait avec le frein à main bien serré. :p

Demandes à ton G3 d'encoder un dvd, de surfer sur intenet, de trier des photos, d'écouter de la musqiue et tt ça en même tps... Je sais pas pourquoi mais je sens quil va saturer. Moi aujourdhui c'est très régulier que mon ordi fasse aurant de choses en même tps, c'est là ou je suis heureux de voir la config musclé dapple!
Et je confirme que les codecs nont rien à voir avec la carte graphique c'est comme si tu me disais que ta carte son est impossible de lire un mp3... :D

Bon alors un sondage pour voir les couleurs...? :siffle:...:love:

IceandFire a dit:

+1

J'ai demandé ça y a 20 pages aussi....

Mais les choses évoluent pour moi ! Plus le temps (et les photos passent) et plus je le trouve potable en noir finalement.. comme quoi ! :heu:

Reste que le sondge serait bien intéressant !! :up:

jaipatoukompri a dit:
Le prix de base d'un mac comprenant les 512 mo d'origine, c'est pas normal de payer le prix de 1 go pour seulement 512 de plus.

Il faut que tu payes le mec qui va installer la ram. Et puis ça me parait évident qu'apple ne veut pas vendre de ram avec ces machines.

IceandFire a dit:

Blanc!!!!!! :love:

xao85 a dit:
Demandes à ton G3 d'encoder un dvd, de surfer sur intenet, de trier des photos, d'écouter de la musqiue et tt ça en même tps... Je sais pas pourquoi mais je sens quil va saturer. Moi aujourdhui c'est très régulier que mon ordi fasse aurant de choses en même tps, c'est là ou je suis heureux de voir la config musclé dapple!
Et je confirme que les codecs nont rien à voir avec la carte graphique c'est comme si tu me disais que ta carte son est impossible de lire un mp3... :D

Et là je confirme que ça ne veut rien dire. :p

j'ai commandé le blanc (la raison est que je voulais un mac depuis longtemps, justement parcequ'ils sont blancs en général, et jusque là je n'ai eu que des pc portables gris ou noirs ; ras le bol du sombre !):mouais:

wouaa comme dejà dias une journée en plus et toujours des gars qui defonce ou critique ce book alors que il n'est pas encore arrivé , c'est dommage je trouve :siffle: en ce qu'il conserne cs 2 c'est sur ca va bien tourner pas de probleme et puis si vraiment tu souhaite le perf en attendant le version UB (tu peux toujours attendre... :hein: ) tu prend cs 2 sur pc et tu boot camp la ca va super bien tourner (saleté d'adobe :mad: ) après je pense qu'il ne faut pas trop en demander a ce book certe il est super puissant ca c'est clair mais il ne faut pas oublié que c'est le bas de gamme d'apple :siffle:
Bon c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de vrai CG mais il faut faire avec, alors attendons les premiers test sur macG avant de flamber conter ce book :up:

ps: j'en suis fou :D

et moi aussi, je viens de le commander en... blanc!

MacBook 13 pouces (blanc) - Intel Core Duo à 2 GHz
Reference: Z0D5
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW) 065-6231
1 Go 667 DDR2 - 2x512 Mo SO-DIMMs 065-6233
Disque dur Serial ATA de 80 Go 065-6227
2.0GHz Intel Core Duo 065-6307
Country Kit 065-6313
Clavier & Mac OS 065-6235
Expédié sous: 3 - 5 jours

:up: :up: :up:

la même config que le mien :D
la question que je me pose c'est le délais pour qu'il soit entre mes mimines !

Message pour un modo : un sondage serait t'il possible pour voir la couleur la plus commandé ? : Blanc ou Noir, Merci :love: :zen:

sandrine91 a dit:
la question que je me pose c'est le délais pour qu'il soit entre mes mimines !

si tout va bien fin mai / début juin... si ya pas de retard sur ce qu'il t'annonce après la commande

je vais pas faire double emploi ;) :D ... le modo pourra le rajouter si bon lui semble...:p

Sur l'Apple Store les vitesses des DD ne figurent pas, les 100 et 120Go sont en 5400 ou en 4200trs/mn ?

Statut
Ce sujet est fermé.